Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• demande de conseils

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#701371  par gwendo33

Bon suite à ma sortie je vais vous avouer j'ai beaucoup creusé à chaque fois je finissais pas trouvé l'objet qui faisait crié mon ace mais parfois je me retrouvé avec des trous énormes donc je pense que j'ai du mal à repéré réellement. Vous auriez des conseils pour bien repéré l'objet car je suis sur que je m'y prend mal.
MERCI MERCI A TOUS
 #701376  par Gilouvtt

salut...
il faudrait que tu trouves un coéquipier......rien de tel qu'une sortie accompagnée pour apprendre et comprendre..... ;)
 #701379  par MyAce250

Salut,

Regarde le poste que j'ai fait : http://www.detecteur.net/forum/regler-s ... 55760.html
 #701380  par gwendo33

sa je suis bien d'accord avec toi gillouvtt mais je connais personne :pleur4: alors dur dur
 #701383  par Gilouvtt

gwendo33 a écrit :sa je suis bien d'accord avec toi gillouvtt mais je connais personne :pleur4: alors dur dur
arff...moi je suis sur qu'il y a bien une âme charitable vers bordeaux... :]
 #701386  par providentia13

gwendo33 a écrit :sa je suis bien d'accord avec toi gillouvtt mais je connais personne :pleur4: alors dur dur
:hello:
un ptit mp à gilvoutt :cote: il à t'as donné l'idée :]
et peut- être que si vous vous rencontrez........... :coeur: .......
ok :jesors:
providentia13 :mrgreen:
 #701387  par Gilouvtt

providentia13 a écrit :
:hehe: ...rdv demain 8h..... :hehe: bon je pars maintenant....c'est juste à 550km de chez moi :hehe: ...mais ça aurait été avec plaisir gwen..... ;)
 #701390  par providentia13

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant, pleins de poil (à frire)........ :mrgreen:
ok ok :jesors: :hehe:
 #701396  par annibal 60

salut gwendo tien pour t apprendre un peut :hello:
 #701401  par pipouille

Moi je suis une âme charitable et si ta un moment ds la semain je veut bien texpliquer vu que j'ai le même et que j'habite a côté et pour cibler les objet tu a le pointer en même temps ça te sera a voir si c gros ou pas !!!!
 #701413  par gwendo33

merci pour tous ces conseils et pour cette petite vidéo.des bizouilles à tous
 #701417  par annibal 60

gwendo33 a écrit :merci pour tous ces conseils et pour cette petite vidéo.des bizouilles à tous
a t on service mdame :gene:
 #701716  par peter242

coucou bien sympatoche ta video! :super: ! le fisher c est 1265x??
 #702334  par dewe

seul l'expérience et les sorties te permettront d'avoir en main ton detecteur et éviter ce genre d'erreurs,car généralement pas besoin de faire de gros trous pour trouver avec un ace
bon courage
 #702406  par annibal 60

gilouvtt a écrit :
providentia13 a écrit :
:hehe: ...rdv demain 8h..... :hehe: bon je pars maintenant....c'est juste à 550km de chez moi :hehe: ...mais ça aurait été avec plaisir gwen..... ;)
:hehe: :hehe: