Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gros problemes gold maxx power

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#706211  par maxence73

bonsoir a tous,
Le détécteur n'avait plus de batterie (signal sonores) j'ai donc décider de l'eteindre pour remettre de nouvelle pile le lendemain.
manque de peau avec les nouvelles piles impossible de le rallumer. je me suis assure que le cable était bien fixer

besoin d'aide :pleur4:
merci
 #706214  par chris01

bonsoir,
çà parait con mais parfois de pseudos panne le sont: les piles sont-elles toutes dans le bon sens, une de morte parmi les autres, parfois les portes piles s'oxident, vérifies tout çà et bonne chance.
chris
 #706223  par maxence73

j'ai encore vérifier les piles tout est dans le bon sens et je les ais acheter ce matin.
je ne pense pas que sa vienne de l'oxyde car je m'en suis servis hier.
 #706225  par peter242

et bien une révision s impose alors??? t as ptete la tete qui est morte???
 #706227  par FRANCKY 44

bonsoir a tous..ya ce genre de probleme chez xp???
 #706230  par kappa18

:hehe: oui francky c'est l'horreur !!! moi avec mon gmaxx j'ai toujours une monnaie dans ma poche et je vérifie toutes les 3 minutes si ça sonne bien !!! :mdr3: :mdr1: :jesors:
 #706235  par phoebus10

Vérifie que les blocs des piles soient dans le bon sens ,les rivets doivent se trouver a droite.
 #706239  par krisema

phoebus10 a écrit :Vérifie que les blocs des piles soient dans le bon sens ,les rivets doivent se trouver a droite.
:super: +1 le problème vient de la a coup sur
 #706240  par maxence73

phoebus10 a écrit :Vérifie que les blocs des piles soient dans le bon sens ,les rivets doivent se trouver a droite.
sa ne vient pas de sa non plus malheuresement :/
 #706276  par phoebus10

peter242 a écrit :et bien une révision s impose alors??? t as ptete la tete qui est morte???
Normalement meme avec le disque qui n'est pas brancher ,le boitier doit bipper quand tu l'allume.
réessaye en appuyant fortement sur les blocs pile pour faire contact.
 #706343  par Rococo

Bizarre,je pencherai moi aussi pour des piles mal positionnees(combien de fois ça m'est arrivé?
 #706347  par Échalote

moi il mais arriver a peut pret la meme situation que la tienne avec mon ADX ! la veille je detecte tous marche du feu de dieux et en fin de journné j enlève les piles pour les recharger :perv: le lendemain je montre mon ADX a un pote pour lui faire une démonstration et je mais les piles recharger dans mon ADX je l alume et la RIEN !! :-| je tourne le problème dans tous les sens j enlève les piles je regarde quel soit bien charger je re re verifi le sens je regarde mon cable qui soit bien brancher je remonte le tous je le re re réalume et la RIEN :|bien ennuyer devant mon pote et lui embêter pour moi :pleur4: ET LA a se moment preci mon pote regarde et me dit !! 'putain il sont meme aller jusqu a metre un capuchon en plastique dans le jack pour que la terre et l eau rentre pas dans l apareil trop bien '!!!! :gene: et la le flash dans ma tete !!! j avais laisser le jack noir du casque sans file et c est pour cela que ça ne marcher pas !! je l enleva et mon ADX remarcha a nouveau :mdr1: voila comment passer pour un con :langue3:
 #706350  par mamie bolo

bonjour : comme les amis, j'opterais pour des piles mal positionnées .
Pas de raison que l'engin ne fonctionne plus d'une minute à l'autre !
Une fois, j'ai passé 1 h a vérifier maintes fois le bon positionnement (et même le casque), des piles et je vous le donne en mille : je ne remarquais pas mais toutes n'étaient pas dans le bon sens ; revois le bazar . Bisous
 #706364  par Scarab

Prise casque ou pacs de piles à l envers !!!
Mêmemsi ca ne m est jamais arrivé .....plus de n fois [ 0 <n < trop]
8|
 #706707  par Teletub

Pour les piles mal placées, facile à vérifier...Un coup de voltmètre aux bornes de chaque bloc et le tour est joué...Si une tension s'affiche c'est qu'il ni y a pas de problème de piles mal placées! ;)