Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Essai du cibola

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#706694  par masterlo45

Alors voila ce matin par chance la pluie ne tombait plus.J'en ai donc profité pour tester mon cibola déballer fraîchement la veille.
Pour cela j'ai refait mon jardin pour une énième fois, alors la j'ai eu du mal à me faire au son comparé a mon ace 250, il sonnait de partout, puis c'est un mono-ton. J'était réglé en seuil sonore 15h discri 3 et sensi 9. Après avoir trouvé le métal précieux tant convoité qui est l’aluminium à des profondeur plus que , je décide d'allez faire un tour sur le parking en terre calcaire
Et la je peux dire que tesoro c'est de la bonne machine quand même. j'ai ressorti tout les centimes d'euros et de francs que mon ace avait oublié. En ce qui concerne la puissance il est aussi puissant voir même plus puissant que le ace. niveau rapidité c'est un autre monde. en balayant sur deux CM je peux entendre le son des deux cotés alors que pour le ace il fallait pas moins des 30cm pour qu'il analyse. De plus il est beaucoup plus souple a manier.
=====> Pour conclure je ne regrette pas mon achat, maintenant reste plus qu'a partir à l'aventure .... :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
 #706732  par bru39

bonjour :)

content pour toi :super:
 #706733  par Eric63

Amplement suffisant pour se faire plaisir, tres bon choix :super:
 #706812  par Pascal57

Il est très bien ce Cibola. :)
 #707674  par machin85

moi je prend mon pied avec :super: :super: