nito44 a écrit :Salut Rasta, tu n'es pas à 40 balles près quand même, tu balances bien des chèques à la poubelle
![]()
![]()

la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nito44 a écrit :Salut Rasta, tu n'es pas à 40 balles près quand même, tu balances bien des chèques à la poubelle
![]()
![]()
nemo81 a écrit :C'est bien juste cette remarque, mais comme dis plus haut il en faut pour tous les gouts...Teletub a écrit :Ben oui, acheter un détecteur à 1500€ on trouve ça pas cher mais par contre mettre 40€ dans une pelle, on trouve ça aberrant...
L'être humain me surprendra toujours par ses contradictions...
1500€ pour un détecteur moi je trouve ça cher !!et 40 dans une pelle de ce type aussi !!!
![]()
rastator a écrit :SalutMK2 a écrit :franchement , j ai comparer ma pelle de chez bricoman avec la drapper vendu sur le lien...y a pas photo la mienne est beaucoup mieux , le plastique de la poigné est en "grippe"( comme celle des deus) avec une inclinaison vers l avant ainsi que la pelle (le bout qui rentre en terreypoons a écrit :Bon plus sérieusement je vous met un lien la ou j'ai acheter la mienne il y'a 3 semaine je l'ais reçu en 3 jours frais de port compris qui dit mieux?Merci pour le lien
http://www.amazon.fr/Draper-57569-Manch ... lle+draper![]()
J'ai faillit l'acheter à 28 euro (je sais pas si frais de port inclus ?) sur un site bien connu![]()
Décidément ... encore déçus) , le manche est de meme type que la drapper sauf que la bague de sertissage est plus costaux..sur la drapper elle est quazi inexistante...et je dis pas ca pour critiquer la drapper!! juste pour conseiller ceux qui cherche une pelle.et pour 12 balles!!
Touvetou a écrit :on parle de quoi la , ? comparer une pelle a un detecteur...pff ca devient bidon!! alors donc je resume , j ai une poele top a 1400e, une pelle top a 12.e , des chaussures de rando a 80e un fut a 15e , une voiture a 250 e, un gri-gri sur moi qui n a pas de prix ...et une barraque a 250 000 qui m aura couté 100000 e , voila comme contradiction humaine t es servi!! ...pourtant tout ca ne ce compare pas!!nemo81 a écrit :C'est bien juste cette remarque, mais comme dis plus haut il en faut pour tous les gouts...Teletub a écrit :Ben oui, acheter un détecteur à 1500€ on trouve ça pas cher mais par contre mettre 40€ dans une pelle, on trouve ça aberrant...
1500€ pour un détecteur moi je trouve ça cher !!et 40 dans une pelle de ce type aussi !!!
![]()
kanar a écrit :Toi, je suis sûr que tu ne prénomme pas Albert"Tout ce qui compte ne peut pas se compter, tout ce qui peut se compter ne comte pas." (A. Einstein)
"Tout ce qui creuse ne peut pas se creuser, tout ce qui peut se creuser ne creuse pas." (K-nar)
![]()
rastator a écrit :bonjourTouvetou a écrit :on parle de quoi la , ? comparer une pelle a un detecteur...pff ca devient bidon!! alors donc je resume , j ai une poele top a 1400e, une pelle top a 12.e , des chaussures de rando a 80e un fut a 15e , une voiture a 250 e, un gri-gri sur moi qui n a pas de prix ...et une barraque a 250 000 qui m aura couté 100000 e , voila comme contradiction humaine t es servi!! ...pourtant tout ca ne ce compare pas!!nemo81 a écrit :C'est bien juste cette remarque, mais comme dis plus haut il en faut pour tous les gouts...Teletub a écrit :Ben oui, acheter un détecteur à 1500€ on trouve ça pas cher mais par contre mettre 40€ dans une pelle, on trouve ça aberrant...
![]()
rastator a écrit :Beh avec un tel patrimoine tu peux la payer ta cotiz a 20 euros à une assoTouvetou a écrit :on parle de quoi la , ? comparer une pelle a un detecteur...pff ca devient bidon!! alors donc je resume , j ai une poele top a 1400e, une pelle top a 12.e , des chaussures de rando a 80e un fut a 15e , une voiture a 250 e, un gri-gri sur moi qui n a pas de prix ...et une barraque a 250 000 qui m aura couté 100000 e , voila comme contradiction humaine t es servi!! ...pourtant tout ca ne ce compare pas!!nemo81 a écrit :C'est bien juste cette remarque, mais comme dis plus haut il en faut pour tous les gouts...Teletub a écrit :Ben oui, acheter un détecteur à 1500€ on trouve ça pas cher mais par contre mettre 40€ dans une pelle, on trouve ça aberrant...
![]()
MaX_du70 a écrit :rien ne vaut une pelle US ou allemande Ex RDA ! (un peu lourde mais super solide !)
marc81 a écrit :je partage le même point de vue que toi marc !!MaX_du70 a écrit :rien ne vaut une pelle US ou allemande Ex RDA ! (un peu lourde mais super solide !)
arrêter de traiter les gens de voleur ...;; si vous achetez des pelles pour faire des châteaux de sable il ne faut vous en prendre qu'a vous![]()
on le dis depuis longtemps 2 pelles Us en 13 ans![]()
...;et la première je l'ai oublié
![]()
Pelle us (la vraie ) 20 euro,avec son étuit pour porter a la ceinture (je la porte derrière et dépliée un vrais bonheur,les mains libre , increvable ,coupe même les racines ,"mais pour les dénieurs" de tenue camouflage pas bon![]()
car elle est kaki
![]()
nicolus a écrit :y'a une pelle us pliante à 7 euros à brico depot, c'est une daube quand le sol est dur mais en labour ça va ...quand on a une petite bourseoui mais vaut mieux acheter une vraie 15/20 € et la garder des années que plusieurs à 7 € sans compter les trajets en voiture pour aller l'acheter....
bru39 a écrit :ca tombe bien , j ai un lot de 2 verres a pinardrastator a écrit :bonjourTouvetou a écrit :on parle de quoi la , ? comparer une pelle a un detecteur...pff ca devient bidon!! alors donc je resume , j ai une poele top a 1400e, une pelle top a 12.e , des chaussures de rando a 80e un fut a 15e , une voiture a 250 e, un gri-gri sur moi qui n a pas de prix ...et une barraque a 250 000 qui m aura couté 100000 e , voila comme contradiction humaine t es servi!! ...pourtant tout ca ne ce compare pas!!nemo81 a écrit :C'est bien juste cette remarque, mais comme dis plus haut il en faut pour tous les gouts...Teletub a écrit :Ben oui, acheter un détecteur à 1500€ on trouve ça pas cher mais par contre mettre 40€ dans une pelle, on trouve ça aberrant...
![]()
![]()
moi j'aie un cubi de rosé a 9euro , mais franchement pour moi il a pas prix![]()
rastator a écrit :c est comme celui qui vend ca http://i49.tinypic.com/4q2ccp.jpg 15 e la rondelle !! c est pas un voleur lui aussi, moi je le fais a 10e !!!c est ca les amis
nicolus a écrit :y'a une pelle us pliante à 7 euros à brico depot, c'est une daube quand le sol est dur mais en labour ça va ...quand on a une petite bourseoui mais il ne faut sortir que quant il pleut et en labour