Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voleur!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#708910  par rastator

vendre cette pelle a ce prix la + 10e de port!! ca fait chere , j ai payer la meme 12e!!http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=10_s
 #708912  par Teletub

Euhhhh...jusqu'à preuve du contraire chacun est libre de vendre ce qu'il veut au prix qu'il veut, non?
Ça regarde le vendeur et si il vend à ce prix là, c'est son problème tu crois pas?
Faut arrêter à un moment detoujours s'occuper de ce que font les autres et qui ne nous regarde pas en plus... :]
Pas la peine de traiter les gens de voleurs pour ça, y a bien plus grave dans la vie... :cote:
Dernière modification par Teletub le 03 mai 2013, 10:05, modifié 1 fois.
 #708914  par lecache

:ghee: oui étrange ce post ::d :hehe:
 #708918  par SuperMurge

Balance nous plutôt le lien où tu les touches à 12€ :gene:
 #708921  par Teletub

:-/ Ben oui, acheter un détecteur à 1500€ on trouve ça pas cher mais par contre mettre 40€ dans une pelle, on trouve ça aberrant...
L'être humain me surprendra toujours par ses contradictions... ::d
 #708923  par bru39

bonjour,

bonne fête rastator :alcool1: ........................................... :hehe:
 #708925  par nemo81

Teletub a écrit ::-/ Ben oui, acheter un détecteur à 1500€ on trouve ça pas cher mais par contre mettre 40€ dans une pelle, on trouve ça aberrant...

1500€ pour un détecteur moi je trouve ça cher !! 8| et 40 dans une pelle de ce type aussi !!! :hehe: :hehe:
 #708932  par nicolus

:hehe: :hehe: :hehe:
 #708940  par Teletub

nemo81 a écrit :
Teletub a écrit ::-/ Ben oui, acheter un détecteur à 1500€ on trouve ça pas cher mais par contre mettre 40€ dans une pelle, on trouve ça aberrant...

1500€ pour un détecteur moi je trouve ça cher !! 8| et 40 dans une pelle de ce type aussi !!! :hehe: :hehe:
:super: Tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça trop cher aussi (détecteur + cette pelle)

Concernant la pelle, à 40€, j'ai depuis longtemps opté pour une pelle de la marque anglaise Black Ada que j'utilise depuis des années... ;)
 #708943  par gégé27

je l'as trouve pas cher!
j'ai récemment acheter a peut près la même mais un peut plus grande 34euros

celle ci je la trouve un peut petite pour moi = mal de dos ::d

mais pour celui qui n'as pas de problème de dos, je la conseil!

40euros c'est correct. j'ai dus acheter 10 pelle de forme et taille différente à ces pris là.
 #708951  par gégé27

en belgique ta pelle vaut 29euros.
 #708958  par marc81

SuperMurge a écrit :Balance nous plutôt le lien où tu les touches à 12€ :gene:
+1
 #708961  par kappa18

:) effectivement cette pelle est vendu 12.90 euros chez bricoman ! et elle va très bien pour la détection ! pratiquement incassable !!! tous mes collègues de détection et moi même en sommes équipés !
12.90 qui dit mieux ???
 #708989  par rastator

MOUAI BON D ACCORD !! , mon but etait d eviter que l un de nous ce fasse berné par cette annonce....de voleur!!..pour moi la detection est une communautée et en tant que prospecteur je ne me permettrais pas d enfler les collègues, contrairement a cette personne! apres chacun sa mentalité..je rigolerais losque l un de vous ce plaindra de s etre fait berné par un tiers..a moins que vous considerez que cela ne peu en aucun cas vous arrivé.. :-/
 #709021  par peter242

:hello: :hello: un mutant?? :mdr3: :mdr3:
 #709153  par dewe

rastator a écrit :vendre cette pelle a ce prix la + 10e de port!! ca fait chere , j ai payer la meme 12e!!http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=10_s
moi je l'ai fabriqué moi meme donc elle m'a couté zéro
 #709170  par mimil39

rastator a écrit :MOUAI BON D ACCORD !! , mon but etait d eviter que l un de nous ce fasse berné par cette annonce....de voleur!!..pour moi la detection est une communautée et en tant que prospecteur je ne me permettrais pas d enfler les collègues, contrairement a cette personne! apres chacun sa mentalité..je rigolerais losque l un de vous ce plaindra de s etre fait berné par un tiers..a moins que vous considerez que cela ne peu en aucun cas vous arrivé.. :-/
+1 :super:
 #709272  par axelandre

Voleur pour moi c'est quelqu'un qui te vole quelquechose qui t'appartient...la je vois plus du business que du vol... :hello: :hello: :hello: ;-)
 #709281  par bipbip83

axelandre a écrit :Voleur pour moi c'est quelqu'un qui te vole quelquechose qui t'appartient...la je vois plus du business que du vol... :hello: :hello: :hello: ;-)
c est une expression ! :malin1:
 #709315  par ypoons

Bon plus sérieusement je vous met un lien la ou j'ai acheter la mienne il y'a 3 semaine je l'ais reçu en 3 jours frais de port compris qui dit mieux?
http://www.amazon.fr/Draper-57569-Manch ... lle+draper
 #709320  par rastator

axelandre a écrit :Voleur pour moi c'est quelqu'un qui te vole quelquechose qui t'appartient...la je vois plus du business que du vol... :hello: :hello: :hello: ;-)
j aime pas que l ont me contredise!! :hurt4: :faché2: :pan1: :hurt1: :hurt5: :faché1:
 #709330  par MK2

ypoons a écrit :Bon plus sérieusement je vous met un lien la ou j'ai acheter la mienne il y'a 3 semaine je l'ais reçu en 3 jours frais de port compris qui dit mieux?
Merci pour le lien :super:

J'ai faillit l'acheter à 28 euro (je sais pas si frais de port inclus ?) sur un site bien connu X|
Décidément ... encore déçus :-/
 #709379  par ypoons

MK2 a écrit :
ypoons a écrit :Bon plus sérieusement je vous met un lien la ou j'ai acheter la mienne il y'a 3 semaine je l'ais reçu en 3 jours frais de port compris qui dit mieux?

J'ai faillit l'acheter à 28 euro (je sais pas si frais de port inclus ?) sur un site bien connu X|

Comme quoi faut vraiment bien regarder un peu partout avant de passer commande ;-)
 #709405  par rastator

MK2 a écrit :

franchement , j ai comparer ma pelle de chez bricoman avec la drapper vendu sur le lien...y a pas photo la mienne est beaucoup mieux , le plastique de la poigné est en "grippe"( comme celle des deus) avec une inclinaison vers l avant ainsi que la pelle (le bout qui rentre en terre :hehe: ) , le manche est de meme type que la drapper sauf que la bague de sertissage est plus costaux..sur la drapper elle est quazi inexistante...et je dis pas ca pour critiquer la drapper!! juste pour conseiller ceux qui cherche une pelle.et pour 12 balles!!Image Image Image , le tout ranger dans le sac 70 cm de chez decat et y a rien qui depasse Image
Dernière modification par rastator le 04 mai 2013, 20:54, modifié 1 fois.
 #709409  par kappa18

:super: tout à fait raison Rastator une vraie petite merveille cette petite pelle à 12.90 euros !!!
 #709411  par rastator

kappa18 a écrit ::super: tout à fait raison Rastator une vraie petite merveille cette petite pelle à 12.90 euros !!!
c est sur , j ai mis qlqs photos pour les septiques :hehe: ...une merveille , tres fonctionnelle ds les bois ( je ne fais que ca !)..mais bon elle s appelle pas drapper, elle ne vaut pas chere...alors ont ne trouve pas trop de monnaie avec.. :mdr1:
 #709414  par bipbip83

on s'en fout de la pelle tant que la pioche est bonne !! :hehe:
:hello:
 #709417  par kappa18

:hello: la bonne pioche !!! ça c'est clair ... :alcool1:
 #709420  par rastator

kappa18 a écrit ::hello: la bonne pioche !!! ça c'est clair ... :alcool1:
en attendant depuis que j ai celle la , faut voir ce que je sors :] .......au moins 3 fois par semaine :hehe:
 #709422  par kappa18

:ghee: hé Rastator j'ai la même pelle et aussi la même voiture spécial détection avec barre de toit , et le vernis qui se barre sur le capot !!!! :mdr1: incroyable !!!
 #709431  par rastator

kappa18 a écrit ::ghee: hé Rastator j'ai la même pelle et aussi la même voiture spécial détection avec barre de toit , et le vernis qui se barre sur le capot !!!! :mdr1: incroyable !!!
:super: , merde t es peu etre moi!j ai peu de voir ta tete :mdr1:
 #709434  par kappa18

:hehe: oui il parait qu'on a tous un double !!!! :amen:
 #709438  par nito44

:hello: Salut Rasta, tu n'es pas à 40 balles près quand même, tu balances bien des chèques à la poubelle :hehe: :hehe: :alcool1: