Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Louer un détecteur grosse masse ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#710015  par MaX_du70

bonsoir,

voilà j'aimerai en savoir plus sur la location de détecteur grosse masse voir radars de sol.

Est-ce que c'est possible d'en louer un et quel serait les tarifs en moyenne ?

merci et bonne soirée
 #710021  par marc81

MaX_du70 a écrit :bonsoir,

voilà j'aimerai en savoir plus sur la location de détecteur grosse masse voir radars de sol.

Est-ce que c'est possible d'en louer un et quel serait les tarifs en moyenne ?

merci et bonne soirée
appelle une boutique prés de chez toi je pense autour de 150 euro WK ...+ caution pour un pulsar
 #710044  par MaX_du70

annibal 60 a écrit ::frime: tu vas faire quoi avec cette engin :aille:
essayé de trouver une ancienne poubelle militaire (casque gamelle, insigne, plaque de matricule .... dans une sapinière d'un ancien de mon village. Il m'as dit où c'était enterré mais disons que c'est pas précis ce qu'il m'as dit et que la parcelle fait 2 hectares. Il avait à l'époque enterré tout sa dans un trou de bombe donc sa doit être vachement profond car avec le Déus en 4 khz je chope rien !
 #710052  par blueandgray

Ou j'ai acheté mon deus, il loue un détecteur grande profondeur avec le cadre de 1m,. De mémoire, c'est 120€ l wwek-end, plus bien sûr les frais d'envoi.
Si tu vas voir un post que j'avais fait "hopital américain'", tu verras une poubelle que nous avions trouvé grâce à une béquille qui se trouvait à environ 1 mètre d eprofondeur.
Choppée avec un TM 800.

A plus
B&G
 #710256  par Teletub

Y a bien un fermier de mon coin qui pense qu'une jeep, un tank où un dépôt de munitions est enterré dans une de ses prairies, et il aimerait que je mette un coup de détecteur dessus...

J'aimerai bien voir ma tête (et la sienne!) si je sors une jeep, ou mieux un tank! ::d

Euhhhh...pour le dépôt de munition je suis pas chaud chaud, j'avoue! :0