Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ne pas se cacher?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#710890  par embrouille

Je trouve le forum intéressant de part certaines grosses tètes en identification.Si des gens le quitte,il ont leurs raisons et je respecte leurs choix.mais il faudrait alerter ou du moins prévenir les magouilleurs qui sous un pseudo tentent de faire expertiser dans un but lucratif certaines de leurs trouvailles.
Attention , un bon expert en informatique est capable de vous identifier malgré un pseudo.
Donc si vous n'avez rien à vous reprocher, restez sur le forum...IL Y a des trucs vraiment intéressant.
Amicalement aux vrais et purs amateurs....
Désolé ,si je dérange...
 #710896  par nicolus

bizarre ton message, on sait bien ce qu'est internet... :jesors: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
 #710903  par bipbip83

nicolus a écrit :bizarre ton message, on sait bien ce qu'est internet... :jesors: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
+1 :modo:
 #711169  par embrouille

apastrouvé83 a écrit :
nicolus a écrit :bizarre ton message, on sait bien ce qu'est internet... :jesors: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
+1 :modo:
En est tu certain?
 #711180  par Caracalla

Toi peut être mais tout le monde n'est pas sensé le savoir :mrgreen:
 #711186  par Teletub

::d Pourquoi veux tu que l'on ait des choses à se reprocher franchement?

Utilisateur de détecteur de métaux et fier de l'être car responsable dans mes actes! ;)
 #711190  par veedol1959

embrouille a écrit :Je trouve le forum intéressant de part certaines grosses tètes en identification.Si des gens le quitte,il ont leurs raisons et je respecte leurs choix.mais il faudrait alerter ou du moins prévenir les magouilleurs qui sous un pseudo tentent de faire expertiser dans un but lucratif certaines de leurs trouvailles.
Attention , un bon expert en informatique est capable de vous identifier malgré un pseudo.
Donc si vous n'avez rien à vous reprocher, restez sur le forum...IL Y a des trucs vraiment intéressant.
Désolé ,si je dérange...
Hé bin Non ..? tu peux jouer a Fantômas comme tu veux ..il existe des programmes informatiques qui te donnent une fausse identité ..tu peux ainsi falsifier ton adresse ip et devenir un Australien qui est en réalité L'Agriculteur du patelin du coin ?.. les Patrons de foras sont donc très limités pour faire le tri ..de qui est qui ..? il faudrait pour bien faire donner sa photo d'identité ..son identité a chaque nouvelle inscription ..mais bon ..celui qui veut vraiment frauder le système il y arrivera ..pi je n'imagine pas un instant les responsables de fofo, jouer a Colombo ....mais pour en revenir au principal.. ce qui pourrit vraiment l'ambiance a l'heure actuelle ..C'est la" Rumeur ".. etes- vous surveillé ..? ..peut-etre que certains font une liste de qui Nous sommes ..? un inventaire de ce qui est posté..? ect ...plus celle-ci s'intensifie, plus de Membres quitteront le Paquebo ..pourtant a la base il ne s'agit que d'une crainte ..rien de fondé ..une suposition ..? Comme quoi ..il en faut vraiment peu.. pour se croire Prisonnier de la" Tour Infernalle "..D'ailleurs un bon Film la tour infernalle ..avec Paul Newman .. j'vous le conseille ;-)
 #711195  par axelandre

Teletub a écrit :::d Pourquoi veux tu que l'on ait des choses à se reprocher franchement?

Utilisateur de détecteur de métaux et fier de l'être car responsable dans mes actes! ;)
idem je poele, c'est ma passion et j'emmerde tous ceux que ça dérange et tous ceux qui veulent me supprimer ça... ;-)
 #711198  par falco27

Teletub a écrit :::d Pourquoi veux tu que l'on ait des choses à se reprocher franchement?

pareil...+1 :langue2:
 #711205  par machin85

axelandre a écrit :

idem je poele, c'est ma passion et j'emmerde tous ceux que ça dérange et tous ceux qui veulent me supprimer ça... ;-)
tout a fait d'accord :super: :super: :super:
 #711554  par nicolus

IDEM !! meme à poil , je poellerai...( d'ailleurs, j'en reve...) :hehe: :hehe:
 #711590  par rastator

TOi , tu cherche les embrouilles!! :hehe: mais tu n as pas tord.
 #711619  par pruprune

détecteur.net est le plus fiable pour moi je suis aller sur d autre fofo et y a bien plus de parasite
on sais bien que y a toujours des nuisibles sur le net ...
 #711751  par sabaudia

axelandre a écrit :

a fond avec vous ! je vous aime :mdr1: :amen:
 #711761  par lecache

:) bon voila la solution et en plus très simple :ghee:
La meilleure façon de cacher votre adresse IP et le surf anonyme est d’utiliser un réseau privé virtuel ou VPN. Un VPN crée un canal de communication sécurisé sur Internet qui protège votre sécurité. Tout le trafic que vous générez ou recevez est acheminé via le VPN qui la transmet à l’aide de leurs “tunnels” qui utilisent des adresses IP différentes. Il n’existe aucun moyen de remonter jusqu’à vous. Les Compagnies professionnelles de VPN ne tiennent pas de registres d’utilisation. Et les tunnels vont fournir un niveau de sécurité des données qui n’est pas disponible par le biais des fournisseurs de services Internet. :super: :hello: chute j'ai rien dis :jesors:
 #711788  par embrouille

rastator a écrit :TOi , tu cherche les embrouilles!! :hehe: mais tu n as pas tord.
je ne cherche aucune embrouille,mais ,j'essaie de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.Quelle que soit la loi qui tombe,je continuerai à détecter pour le plaisir et je m'assimilerai à un contrebandier ,quitte à voir la maréchaussée débarquer.
Je ne tenais pas en envoyant ce post à créer une polémique,mais à tenter de faire une différence entre les vrais amateurs et les pirates....
amicalement aux purs.....
 #711793  par embrouille

lecache a écrit ::) bon voila la solution et en plus très simple :ghee:
La meilleure façon de cacher votre adresse IP et le surf anonyme est d’utiliser un réseau privé virtuel ou VPN. Un VPN crée un canal de communication sécurisé sur Internet qui protège votre sécurité. Tout le trafic que vous générez ou recevez est acheminé via le VPN qui la transmet à l’aide de leurs “tunnels” qui utilisent des adresses IP différentes. Il n’existe aucun moyen de remonter jusqu’à vous. Les Compagnies professionnelles de VPN ne tiennent pas de registres d’utilisation. Et les tunnels vont fournir un niveau de sécurité des données qui n’est pas disponible par le biais des fournisseurs de services Internet. :super: :hello: chute j'ai rien dis :jesors:
Respect lecache,je suis un âne en informatique, mais , j'ai un petit doute quant à ta réponse...
De toute façon ,je n'ai rien à cacher,désolé d'avoir mis une petite polémique sans intention de la créer.
Au plaisir de lire
 #711796  par veedol1959

embrouille a écrit :
lecache a écrit ::) bon voila la solution et en plus très simple :ghee:
Respect lecache,je suis un âne en informatique, mais , j'ai un petit doute quant à ta réponse...
De toute façon ,je n'ai rien à cacher,désolé d'avoir mis une petite polémique sans intention de la créer.
Au plaisir de lire
Faut pas douter 8/ ..? le raisonnement de notre Pote Lecache tiens la route :super: ..sorte de jeu de Cache cache ..bon ok :siffle: la vanne était facile ..mais bon .. :alcool1:
 #711922  par embrouille

veedol1959 a écrit :
embrouille a écrit :Je trouve le forum intéressant de part certaines grosses tètes en identification.Si des gens le quitte,il ont leurs raisons et je respecte leurs choix.mais il faudrait alerter ou du moins prévenir les magouilleurs qui sous un pseudo tentent de faire expertiser dans un but lucratif certaines de leurs trouvailles.
Désolé ,si je dérange...
Hé bin Non ..? tu peux jouer a Fantômas comme tu veux ..il existe des programmes informatiques qui te donnent une fausse identité ..tu peux ainsi falsifier ton adresse ip et devenir un Australien qui est en réalité L'Agriculteur du patelin du coin ?.. les Patrons de foras sont donc très limités pour faire le tri ..de qui est qui ..? il faudrait pour bien faire donner sa photo d'identité ..son identité a chaque nouvelle inscription ..mais bon ..celui qui veut vraiment frauder le système il y arrivera ..pi je n'imagine pas un instant les responsables de fofo, jouer a Colombo ....mais pour en revenir au principal.. ce qui pourrit vraiment l'ambiance a l'heure actuelle ..C'est la" Rumeur ".. etes- vous surveillé ..? ..peut-etre que certains font une liste de qui Nous sommes ..? un inventaire de ce qui est posté..? ect ...plus celle-ci s'intensifie, plus de Membres quitteront le Paquebo ..pourtant a la base il ne s'agit que d'une crainte ..rien de fondé ..une suposition ..? Comme quoi ..il en faut vraiment peu.. pour se croire Prisonnier de la" Tour Infernalle "..D'ailleurs un bon Film la tour infernalle ..avec Paul Newman .. j'vous le conseille ;-)
J'ai bien apprécié ta réponse que je trouve super bien pesé