Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une sortie et puis...un proprio....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#711292  par chris01

salut à tous,
aujourd'hui le ciel semble clément, le printemps serait-il là? ce serait temps, c'est bientôt l'été!!!!
la guitare les jours de pluie, çà commence à faire...
mon pote, à coté de la maison a hersé son champs (4 hectares environ) et çà va pas tarder à semer...faut y aller...le GMP? prêt! chef...le casque? présent...le piochon? t'ain j'allais rouiller...moi??? ouais..bientôt une pige que j'ai pas poêlé et pas gardé de bons souvenirs...calme plat...
allez, j'y vais, pan....çà sonne, un coup, deux coups....le mec herse...le plus c'est qu'en suite il sème...salut...salut...on est pote, mais lui son djob, moi mon XP (ou autre), dring...ouah!!!un napoléon!, deux!!! tu parles Charles, çà et les fusaïoles, chez nous, c'est l'anti bredouille, mais sympa tout de même.
Et puis l'autre qui arrive, tête dans les épaules, "pas savoir parler lui!!!" un coup de menton (bas en haut) :"tu cherches quoi?" réponse: "rien et toi?"...silence...(non seulement je ne cherche pas mais je ne trouve pas!!!normal en somme!!!) et puis...l'autre le temps que sa "tête dans les épaules" libère son cerveau qui est encore plus bas et que tout çà devienne intelligible: "ouais...mais tu creuses le terrain...", et ben oui mon con,: "et Fred, çà fait 20 ans qu'il passe la terre du dessus à 40 cm dessous et la terre du dessous à 40cm dessus et çà fait 10 ans que je détecte ici et la seule chose d'étonnante que j'ai trouvé ici: c'est un con qui me pose des questions....cons.
et mon pote Fred qui vient (il sent l'embrouille et il me connait, alors...avant que!!!: toi, t'es en proprio privé et lui il peut, casses-toi!!!)
y a des proprios sympas...non?.
promis, dans un an j'y retourne.
chris
Dernière modification par chris01 le 09 mai 2013, 22:40, modifié 1 fois.
 #711295  par Gilouvtt

salut chris...
reprise mouvementée..... :hehe: :hehe: .....et la tête dans les épaules....il s'en allu....heuu...alla......... :hehe: ....
 #711296  par annibal 60

8| c est violent chez toi :aille: :hello: dans ce patelin :/
 #711386  par nanette

C'est "le bombé" et "le glaude" ton histoire :hehe: y manque plus que "la denrée" :mrgreen:
Tout est bien qui fini bien :hello: c'est le principal :super:
 #711390  par bru39

bonjour :)

j'adore ton récit :hehe: :hehe: tu est peut-etre tomber sur un nid :( l'anneé prochaine il y aurra peut-etre ses petits :hehe:
 #711397  par jaz29

hello

special " la tête dans les épaules " comme un Orangina il faut le secouer pour lui décoler la pulpe du fond :hehe:
@+jaz
 #711407  par bipbip83

ils sont sympas chez nous les Bressans ! :pleur4:
 #711431  par chris01

bonjour et merci pour vos com,
j'ai dû tomber sur un de ces illuminés prêt à refaire le monde, le comble c'est que pendant que je poêlais, le proprio, tournait avec son semoir et voilà l'autre Zorro....
en règle générale pas de soucis ni avec les proprios, ni avec les autres, la mauvaise pub que l'on nous fait commence peut-être à porter ses fruits...
bonne journée, chris.
 #711527  par annibal 60

chris01 a écrit :bonjour et merci pour vos com,
j'ai dû tomber sur un de ces illuminés prêt à refaire le monde, le comble c'est que pendant que je poêlais, le proprio, tournait avec son semoir et voilà l'autre Zorro....
en règle générale pas de soucis ni avec les proprios, ni avec les autres, la mauvaise pub que l'on nous fait commence peut-être à porter ses fruits...
bonne journée, chris.
salut ...il y a eu t en d émissions sur les chasseurs de trésors quil c est instauré une sorte de méfiance ..beaucoup de jalousie ....
une fois une personne ma dit si j était un homme riche ...pour eux un détecteur égal gains d argents ..
Annibal..............60
 #711598  par scorpio 49

un jour une rombière qui passait par là me dit "ça rapporte votre truc"et de lui répondre pas tant que ça,en lui faisant voir mon véhicule c15 pourrave ,plein de bosses et de rouille ! :hehe: :hello: ps la jag est au garage :mrgreen:
 #712274  par annibal 60

scorpio 49 a écrit :un jour une rombière qui passait par là me dit "ça rapporte votre truc"et de lui répondre pas tant que ça,en lui faisant voir mon véhicule c15 pourrave ,plein de bosses et de rouille ! :hehe: :hello: ps la jag est au garage :mrgreen:
:hehe: :hehe:
 #712288  par nito44

chris01 a écrit :bonjour et merci pour vos com,
bonne journée, chris.
:hello: :hello: Salut Chris, comme tu dis, des "illuminés" il y en a un peu partout :hehe: :hehe:
Bien à toi :alcool1: