Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• excalibur sword

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#722003  par serialhunger

bha y'en qui ont du bol... lol
 #722296  par serialhunger

là je t'envies! j'ai un peu détecté avec ce détecteur en terre intérieure il y a 15 ans... j'ai adoré! j'en cherche d'ailleurs un d'occasion, mais c'est souvent vendu bien trop cher pour un appareil de 20 ans... :pleur4:

éclates toi bien avec ce bbs! :)
 #722932  par pitocq 40500

BONSOIR..trés très bonne AFFAIRE que tu as fais là... :super: ....
 #722990  par serialhunger

babas033 a écrit :moi serialhunger je t'envie d'avoir commence y a 15 ans ah si j'avais su... à mon avis il devait pas y avoir beaucoup de monde sur les plages ou dans les bois.
Une question c'est le modele d'origine donc sorti en 93 mais je vois une modification au niveau du cable du disque avec le systeme étanche qui te permets de changer de disque!!.
détrompes toi, lol, y'avais déjà du monde qui détectait, mais il est vrai que c'étais plus "confidentiel" qu'aujourd'hui... :-/ maintenant on voit des garrett partout et des gens qui rêvent de trouver un trésor... heureusement, ils se lassent vite!
 #726741  par lainlain83

Très bon troc :super:

Pour info, tu peux même le remettre en service pour la patauge en connectant le disque en direct dans le boitier, en changeant tous les joints d'étanchéité et en résinant à l'époxy les bouchons passe fils.

J'ai même condamné sur le mien les réglages inutiles pour renforcer l'étanchéité, en préréglant sur la carte électronique la discri (à 0 ou 1), la sensibilité (auto), le volume (à fond) et le sélecteur discri. Seul le threshold doit être conservé... et éventuellement la sensibilité.

Le gros point faible sur ce modèle c'est le passage des tiges potentiomètres qui sont lisses avec 2 joints toriques seulement.

Tant qu'à faire, il faut rallonger le câble batterie qui est trop court.

;-)