Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
A.M.Dangerous a écrit :Haaaaa voilà donc l'homme au sexe imposantAhahahah, ça va on peut rigoler
Je lis sur ton visage que tu as menti haha
Bien vu la tof
OFONDUTROU a écrit :helloTiens du Lascar !
perso j'attend la trombine des lascars![]()
![]()
![]()
![]()
ca doit etre quelque chose
![]()
![]()
![]()
![]()
A.M.Dangerous a écrit :Tu est certains d'être un homme d'église ??Ahah oui oui, les tatouages ne sont pas incompatibles avec les valeurs et la foi mon fils !
Elle claque la tof !!
A.M.Dangerous a écrit :Par contre ça fait longtemps que tu ne m'a pas donné d'argent de poche...on va y remédier...hein, papa !Viens d'abord te confesser mon petit
A.M.Dangerous a écrit :Gand'...tu m'envoie du rêve là, vivement la prochaine fois sur PC
Allez voici ma tête de lascars même malade j'dois faire des séances shooting WTF !!!![]()
Celles qui sont éventuellement intéressées peuvent m'envoyer un message privé![]()
![]()
A.M.Dangerous a écrit :Haaaaa lol merci !!Pour ma part, je passe mon tour et pour être franc, je ne suis pas pressé de la voir avec une bague au doigt....
Si vous chercher à marier quelqu'une, j'ai une belle bague sertie qui va avec cette frimousse
A.M.Dangerous a écrit :Un...collègue ??T’inquiètes... je m'occupes de tout
Une ou un ?? UNE OU UN ???????
Nicephore a écrit :Vous avez de bonnes têtes !je ne trouve pas lol
A.M., ton sourire est aussi sympathique que ce que tu laisses paraître ici.
jamzben51, tu as un petit air de Daryl Dixon dans Walking dead... Badass !
A.M.Dangerous a écrit :PuzzlééééééééééééééLes Pyrénées orientales mon ami
Avec son verre de thé à la menthe au sommet des Alpes
La classe mon brother !!!
Bien vu les photos elles claquouilles !!!!
A.M.Dangerous a écrit :Quel chenapan celui-làBen pourtant j' ai déjà la réaction d 'AMD
stefouille a écrit :oui beaucoup renard allé !!!! c'est bon!!!Wouahhhhhh!!!!
c'est la premiére photo que j'ai sous la main et désolé pour les déçu perso moi je m'aime bien
stefouille a écrit :eh!!! ho!!!! a toi renard j'ai osé alore a toi !et germain bien sure je veu te voir aussi ,,,!!!Bon tu veux une photo sur le moment, t' es sure??? t 'es certaine de vouloir me déranger à ce moment précis???
stefouille a écrit :eh!!! ho!!!! a toi renard j'ai osé alore a toi !et germain bien sure je veu te voir aussi ,,,!!!Afin de ne pas choquer ce forum, les modérateurs m'ont conseillé de ne pas montrer mon visage.... Mais toutes mes félicitations à ceux qui osent....
stefouille a écrit :oui beaucoup renard allé !!!! c'est bon!!!
c'est la premiére photo que j'ai sous la main et désolé pour les déçu perso moi je m'aime bien
A.M.Dangerous a écrit :Merci google qui m'apprend qu'un tourangeau est un très bel homme de Touraine