voilà ma bougie

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :salut rafa ses super ta vaincu ta timidite on guerriere je comprend quil veule tous etre un queoquipier avec des yeux pareil :![]()
![]()
![]()
![]()
EXNONA a écrit :Cat a écrit :On m'a demandé de me présenter, alors j'apporte ma pierre à cet édifice, que dis-je, ce tumulus photographique...yes je constate que tu es bien epilé sous les bras, sympaaaaaaaaaaa !!!
arthemis84 a écrit :salut rafafa,alors voila la mienne avec un collegue de detect sur les ardenne,moi je suis a droite,avec mes 63 ans
Cat a écrit :"yes je constate que tu es bien epilé sous les bras, sympaaaaaaaaaaa !!! "
Que répondre???Vous devriez admirer mes efforts de féminité lors de cette photo: seule au fin fond de la Chine, j'aurais pu laisser tomber le rasoir... et ben non!
raph67 a écrit :salut tout le monde ,ben pour la nouvelle année je me lance voila ma tronche dans l'exercise de mon autre passion et bonne année encore a tout le mondeGeut !!Code : Tout sélectionner
Code : Tout sélectionner
[code][/code]
sorlin a écrit :Bravo raphafa,...., je suis moi aussi mariéTiens c'est marrant de se sentir obligé de cette précision. Une sortie sous 20cm de neige, moi je dis bon courage Raphafa43avec 3 enfants
![]()
![]()
.
JONO C a écrit :voila mon nouvel ocupation![]()
canap et canap et canap
CAROLINE a écrit :... je me reserve le droit de me ballader avec une 12.7 sur l'epaule ...Mais pourquoi tant de violence
a+