Mes voici lors de ma plus belle trouvaille !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :oula vas y'avoir des coeurs brisés![]()
belle fille
![]()
raphafa43 a écrit :Merci !!DOMINIX a écrit :oula vas y'avoir des coeurs brisés![]()
belle fille
![]()
DOMINIX a écrit :il y auras ou il y a des decus forcement....???????![]()
![]()
![]()
![]()
raphafa43 a écrit :Donc voici ma fille océanesalut oceane oulala quelle beauté ..
johan68 a écrit :moi sans cheveux mais toujours avec un bonnet ou une casquette sur la tete on ne peut pas me loupéhiihii oui
annibal 60 a écrit :raphafa43 a écrit :Donc voici ma fille océanesalut oceane oulala quelle beauté ....raphafa...
....
...tu ne la pas loupé ce petit chaton
![]()
![]()
![]()
Bigceltos a écrit :Allez c'est parti pour un moment de bravoure (quoi je suis du 43 moi aussisur la première tu regardait les nuages non !!)
Je vous en propose 2, à vous de choisir 8-)
océane43 a écrit :oué tu commence a nous embrouiller......annibal 60 a écrit :raphafa43 a écrit :Donc voici ma fille océanesalut oceane oulala quelle beauté ....raphafa...
....
![]()
![]()
![]()
hiihii merci
![]()
Je tien pas la beauté de ma mère(je rigole
) mais la beauté de mon grand frère
(enfin le fils de mon père mais pas de ma mère)
annibal 60 a écrit :océane43 a écrit :oué tu commence a nous embrouiller......annibal 60 a écrit :raphafa43 a écrit :Donc voici ma fille océanesalut oceane oulala quelle beauté ....raphafa...
....
![]()
![]()
![]()
hiihii merci
![]()
![]()
océane43 a écrit :c est normal ya que des vieux iciannibal 60 a écrit :océane43 a écrit :oué tu commence a nous embrouiller......annibal 60 a écrit :raphafa43 a écrit :Donc voici ma fille océanesalut oceane oulala quelle beauté ....raphafa...
....
![]()
![]()
![]()
hiihii merci
![]()
![]()
et oui mais en même temps à chaque fois que je parle de ma famille il y en a pas beaucoup qui me suive jusqu'à la fin !
![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :Hé hé comme on dit d'in l'Nord : j'fesot min fier !! [je faisais le fier]Bigceltos a écrit :Allez c'est parti pour un moment de bravoure (quoi je suis du 43 moi aussisur la première tu regardait les nuages non !!)
Je vous en propose 2, à vous de choisir 8-)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
johan68 a écrit :moi sans cheveux mais toujours avec un bonnet ou une casquette sur la tete on ne peut pas me loupéGlàtzkopf !!
ben6488 a écrit :salut raphafa , bn ba apparament tu es mariées alors je me met sur la liste d'attente lolfait attention c'est ma maman quand même !![]()
![]()
![]()
![]()
bonne detect bis
ben6488 a écrit :je savait bien quand j'arrive je fait peur et au moins maman na plus de soucie a se faire ! hiihiije plaisante biensur
![]()
ben6488 a écrit :moi?? personne
ben6488 a écrit :sa te fait rireC'est juste que c'est pas gentil de coupé les autre personne sur les photo pour être tous seul !!![]()
Bigceltos a écrit :Je préfaire mon blouson flashouille comme tu dit car au moins sa me rapelle un super week end à chazay là ou il y avait le grand brunocéane43 a écrit :Hé hé comme on dit d'in l'Nord : j'fesot min fier !! [je faisais le fier]Bigceltos a écrit :Allez c'est parti pour un moment de bravoure (quoi je suis du 43 moi aussisur la première tu regardait les nuages non !!)
Je vous en propose 2, à vous de choisir 8-)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : dis à ta mère de te payer un nouveau blouson celui de la photo est un peu trop flashouille![]()
![]()
L'album de famille commence vraiment à devenir conséquent
raphafa43 a écrit :Donc voici ma fille océanevoila moi