Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MA TROMBINOSCOPE ! QUI OSE ?...

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#214252  par BETERRA

Mes voici lors de ma plus belle trouvaille !
gollum.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #214262  par antoine37

me voici!!!!
si ca c'est pas avoir de la classe, qu'est ce que c'est? :mdr3:
 #214277  par océane43

Tu en mettra une pour moi :mrgreen: ::d :langue2:
 #214285  par raphafa43

Donc voici ma fille océane
 #214314  par raphafa43

DOMINIX a écrit :oula vas y'avoir des coeurs brisés :( :( belle fille :amen: :amen:
:hello: Pourquoi il va y avoir des coeur brisés ? :0
 #214316  par océane43

raphafa43 a écrit :
DOMINIX a écrit :oula vas y'avoir des coeurs brisés :( :( belle fille :amen: :amen:
Merci !! ::d
Mais pourquoi il vas y avoir des coeurs brisés ????? :-/
 #214328  par océane43

DOMINIX a écrit :il y auras ou il y a des decus forcement.... :mrgreen: :mrgreen: :pleur4: :pleur4: :drapeaublanc:
??????? :P
 #214372  par johan68

moi sans cheveux mais toujours avec un bonnet ou une casquette sur la tete on ne peut pas me loupé :jesors:
 #214392  par annibal 60

raphafa43 a écrit :Donc voici ma fille océane
salut oceane oulala quelle beauté .. :coeur: ..raphafa... ;) .... ;-) ...tu ne la pas loupé ce petit chaton :gene1: :gene2: :rouge: :coeur:
 #214395  par océane43

johan68 a écrit :moi sans cheveux mais toujours avec un bonnet ou une casquette sur la tete on ne peut pas me loupé :jesors:
hiihii oui :tusors: non je rigole ::d ;-) :P
 #214399  par océane43

annibal 60 a écrit :
salut oceane oulala quelle beauté .. :coeur: ..raphafa... ;) .... ;-) ...tu ne la pas loupé ce petit chaton :gene1: :gene2: :rouge: :coeur:
:hello: hiihii merci :rouge: ;-) Je tien pas la beauté de ma mère(je rigole ::d ) mais la beauté de mon grand frère :coeur: (enfin le fils de mon père mais pas de ma mère)
 #214409  par océane43

Bigceltos a écrit :Allez c'est parti pour un moment de bravoure (quoi je suis du 43 moi aussi ;-) )

Je vous en propose 2, à vous de choisir 8-)

et-moi.jpg
moi_510.jpg
sur la première tu regardait les nuages non !! :hehe: :hehe: :hehe: :P :P :langue1: :langue1: :frime1:
 #214410  par annibal 60

océane43 a écrit :
annibal 60 a écrit :
:hello: hiihii merci :rouge: ;-) Je tien pas la beauté de ma mère(je rigole ::d ) mais la beauté de mon grand frère :coeur: (enfin le fils de mon père mais pas de ma mère)
oué tu commence a nous embrouiller...... :P :langue1:
 #214413  par océane43

annibal 60 a écrit :
océane43 a écrit :
annibal 60 a écrit :
:P et oui mais en même temps à chaque fois que je parle de ma famille il y en a pas beaucoup qui me suive jusqu'à la fin ! :hehe: :hehe: :hehe: :langue:
 #214417  par annibal 60

océane43 a écrit :
annibal 60 a écrit :
océane43 a écrit :
annibal 60 a écrit :
:P et oui mais en même temps à chaque fois que je parle de ma famille il y en a pas beaucoup qui me suive jusqu'à la fin ! :hehe: :hehe: :hehe: :langue:
c est normal ya que des vieux ici :hehe: :hehe:
 #214578  par Bigceltos

océane43 a écrit :
Bigceltos a écrit :Allez c'est parti pour un moment de bravoure (quoi je suis du 43 moi aussi ;-) )

sur la première tu regardait les nuages non !! :hehe: :hehe: :hehe: :P :P :langue1: :langue1: :frime1:
Hé hé comme on dit d'in l'Nord : j'fesot min fier !! [je faisais le fier]

PS : dis à ta mère de te payer un nouveau blouson celui de la photo est un peu trop flashouille :mdr1: :diable:

L'album de famille commence vraiment à devenir conséquent ;)
 #214683  par thiboux95

johan68 a écrit :moi sans cheveux mais toujours avec un bonnet ou une casquette sur la tete on ne peut pas me loupé :jesors:
Glàtzkopf !! :mdr1: :mdr1:
 #214699  par ben6488

salut raphafa , bn ba apparament tu es mariées alors je me met sur la liste d'attente lol :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: bonne detect bis :gene2:
 #214994  par océane43

ben6488 a écrit :salut raphafa , bn ba apparament tu es mariées alors je me met sur la liste d'attente lol :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: bonne detect bis :gene2:
fait attention c'est ma maman quand même ! :jesors:
 #214998  par ben6488

:mrgreen: je plaisante biensur :hehe: :hehe:
 #215004  par océane43

ben6488 a écrit ::mrgreen: je plaisante biensur :hehe: :hehe:
je savait bien quand j'arrive je fait peur et au moins maman na plus de soucie a se faire ! hiihii :hehe:
 #215016  par ben6488

:mdr1: :mdr1:
 #215021  par océane43

ben6488 tu te moque de qui encore? :nonon: :drapeaublanc: :langue1:
 #215023  par ben6488

moi?? personne ::d
 #215026  par océane43

ben6488 a écrit :moi?? personne ::d
:nonon: :faché3:
je rigole :langue2: :langue1:
 #215033  par ben6488

c'est moi :mrgreen:
 #215035  par océane43

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :amen: :drapeaublanc: :alcool1:
 #215037  par ben6488

sa te fait rire :P :P
 #215040  par océane43

moi non jamais !! :hehe: :P
 #215041  par océane43

ben6488 a écrit :sa te fait rire :P :P
C'est juste que c'est pas gentil de coupé les autre personne sur les photo pour être tous seul !! :nono: :nonon: :hurt1: :hurt1:
:drapeaublanc:
 #215043  par ben6488

tu devrais etre o lit alor attention jvai ldire a ta mere en + tu lui a pri lordi :mdr1: :mdr1:
 #215044  par océane43

non je lui ai pas prit l'ordinateur car elle joue au crte avec son beau père et son homme donc :langue1:
mai s c'est vrai que je devrai être au lit mais je vais y allé !! :langue2: :jesors:
 #215049  par ben6488

c'est bien ;-) il faut te reposer pour aller prospecter
 #215053  par océane43

oué c'est sur !:P :jesors:
 #215220  par océane43

Bigceltos a écrit :
océane43 a écrit :

Hé hé comme on dit d'in l'Nord : j'fesot min fier !! [je faisais le fier]

PS : dis à ta mère de te payer un nouveau blouson celui de la photo est un peu trop flashouille :mdr1: :diable:

L'album de famille commence vraiment à devenir conséquent ;)
Je préfaire mon blouson flashouille comme tu dit car au moins sa me rapelle un super week end à chazay là ou il y avait le grand brun :ghee: ::d ::d :P :langue1: :langue1: :frime1:
 #215227  par océane43

voila moi
tu dit océane en pleine action mais c'est les pied de qui qu'on voit a coté ?et puis c'était tous le groupe qui fesait une pose !! :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :frime1: :fesse:
 #215800  par JONO C

:malin1: :malin1: :malin1: