johan68 a écrit :pourquoi ta marqué Oceana ? :-o![]()
![]()
ta vue Oceana la star ,partout ou je passe on ce souvient de moi

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :pourquoi ta marqué Oceana ? :-o![]()
![]()
océane43 a écrit :Il perd toujours ses moyens quand il parle aux filles !! C'est dans lui, il n'y peut rien !!johan68 a écrit :pourquoi ta marqué Oceana ? :-o![]()
![]()
océane43 a écrit :Quand on ai jeune on dit souvent des connerie mais il y en a qui ne le prenne pas pour rigolé c'est toujours mieux de le direJojo tu as bien compris, je plaisante !! Comme d'hab' !!
![]()
johan68 a écrit :alalla les jeunesah je suis choqué comme tu parle :-o :-o :-o au il y a des petit tu pence pas a tiboux il pourait être choqué lui aussi !![]()
![]()
t'en que vous y etes "jojo la patate "nan
![]()
et toi l'enculeur de lapin chuuuttt
océane43 a écrit :mdr et quand li dit que ma cop ce tappe la frite a quickos c pas mieujohan68 a écrit :alalla les jeunesah je suis choqué comme tu parle :-o :-o :-o au il y a des petit tu pence pas a tiboux il pourait être choqué lui aussi !![]()
![]()
![]()
et toi l'enculeur de lapin chuuuttt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
johan68 a écrit :c'est vrai que !!océane43 a écrit :mdr et quand li dit que ma cop ce tappe la frite a quickos c pas mieujohan68 a écrit :alalla les jeunesah je suis choqué comme tu parle :-o :-o :-o au il y a des petit tu pence pas a tiboux il pourait être choqué lui aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :johan68 a écrit :alalla les jeunesah je suis choqué comme tu parle :-o :-o :-o au il y a des petit tu pence pas a thiboux il pourait être choqué lui aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thiboux95 a écrit :attend en juin si je te vois tu fera ton timide ouai ... vien sur msn mecocéane43 a écrit :johan68 a écrit :alalla les jeunesah je suis choqué comme tu parle :-o :-o :-o au il y a des petit tu pence pas a thiboux il pourait être choqué lui aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Johan tu diras un salut à Quickos de ma part ce soir !!
![]()
![]()
johan68 a écrit :J'te rejoins !! Fais gaffe à tes frites en juin !!thiboux95 a écrit :attend en juin si je te vois tu fera ton timide ouai ... vien sur msn mecocéane43 a écrit :johan68 a écrit :alalla les jeunesah je suis choqué comme tu parle :-o :-o :-o au il y a des petit tu pence pas a thiboux il pourait être choqué lui aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Johan tu diras un salut à Quickos de ma part ce soir !!
![]()
![]()
JONO C a écrit ::balèse: :balèse: :balèse:C'est un homard ??
johan68 a écrit :Salut,sorlin a écrit :Non, non ne te cache pas tu ne trouveras pas un concurrent en moi mais si tu le désir un collègue.Merci a toi collegue ,on est tous une grande famille, n'oublier pas le 11octobre c'est mon anniv donc cotisé vous pour un bon gmaxx 2amitié du42
![]()
ESCOUTAY26 a écrit :hey au !!toi la !!y as mis ta photo , parce que tu as vue que oceane43 est en ligne
![]()
![]()
![]()
ESCOUTAY26 a écrit :tu as aussi sucé un clown ce matin ?!y as mis ta photo , parce que tu as vue que oceane43 est en ligne
![]()
![]()
![]()
MaX_du70 a écrit :C'est saoui j'ai insisté !! et pui koi encore !![]()
![]()
![]()
ESCOUTAY26 a écrit :tu as aussi sucé un clown ce matin ?!y as mis ta photo , parce que tu as vue que oceane43 est en ligne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non pas forcément mais elle a insistéej'ai rien pu faire !
raphafa43 a écrit :Attention, je surveille !ah bon j'avais pas fait gaffe !Attention max on ne drague pas ma fille
raphafa43 a écrit :Attention, je surveille !la ça ne rigole plus, le chef est la !Attention max on ne drague pas ma fille
osnaej a écrit :vas y remue bien le couteau dans la plaie !!raphafa43 a écrit :Attention, je surveille !la ça ne rigole plus, le chef est la !Attention max on ne drague pas ma fille
![]()
![]()
raphafa43 a écrit :Attention, je surveille !il n'y a pas que lui qui drague !!Attention max on ne drague pas ma fille
océane43 a écrit :maman poule......veille au grainraphafa43 a écrit :Attention, je surveille !il n'y a pas que lui qui drague !!Attention max on ne drague pas ma fille
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :et donc sa serait moi le grain?océane43 a écrit :maman poule......veille au grainraphafa43 a écrit :Attention, je surveille !il n'y a pas que lui qui drague !!Attention max on ne drague pas ma fille
![]()
![]()
océane43 a écrit :euh..ouiannibal 60 a écrit :et donc sa serait moi le grain?océane43 a écrit :maman poule......veille au grainraphafa43 a écrit :Attention, je surveille !il n'y a pas que lui qui drague !!Attention max on ne drague pas ma fille
![]()
![]()
MaX_du70 a écrit :bon bin j'ai l'impression que je suis le seul à n'avoir pas encore mis ma photo ...celle-ci date de quelques jours, mais il est vrai que tu as un peu changé !
olalalalala la tronche que je tire !!![]()
![]()
vous moquez pas !!
Bon la photo date de 2007 en Guadeloupe !