Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MA TROMBINOSCOPE ! QUI OSE ?...

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#373235  par océane43

antoine37 a écrit :
océane43 a écrit :je suis a moitié d'accord c'est sur qu'il y a des chose en trop mais laissé que les trombine je ne suis vraiment pas pour ! :(
+1, le flood, c'est sympa aussi :mrgreen:
:super: :super:
 #373360  par Tatinos

DOMINIX a écrit :et ne laisser que les trombines des membres.....
Et non pas le membre des trombines..!jp :mrgreen:
 #373637  par Divico

DOMINIX a écrit :BONJOUR A TOUS.....le trombinoscope, magnifique idee s'il en est....est pollué de multiples messages....je vais donc faire, sauf objection manifeste et duement justifiee, du menage.....et ne laisser que les trombines des membres.....
bien cordialement DOMINIX
+ 1000, le flood c'est casse bonbon à la longue :super: :super: :super:
 #373752  par stef68

Perso, je pense que se post est fait pour se détendre et effectivement voir nos trombines. Apres si on ne veut pas lire des pages et des pages de commentaire, il suffit de faire comme moi et ne s'arreter que sur les photos. ::d
 #373875  par alan29

Divico a écrit :
DOMINIX a écrit :BONJOUR A TOUS.....le trombinoscope, magnifique idee s'il en est....est pollué de multiples messages....je vais donc faire, sauf objection manifeste et duement justifiee, du menage.....et ne laisser que les trombines des membres.....
-1001 :mrgreen:
 #373877  par annibal 60

alan29 a écrit :
Divico a écrit :
salut..... dominix.......... laisser que les photos sa fait un peu morbide ...tu trouve pas ...ou alors en dirais des disparue aprés une catastrophe :/ ..
par contre les commentaires ça donne un peu de vie :mrgreen:
 #374276  par links234

annibal 60 a écrit :
alan29 a écrit :
Divico a écrit :
salut..... dominix.......... laisser que les photos sa fait un peu morbide ...tu trouve pas ...ou alors en dirais des disparue aprés une catastrophe :/ ..
par contre les commentaires ça donne un peu de vie :mrgreen:
:ghee: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :amen: :ghee:
 #376651  par links234

Peiti up .. oups ... :mrgreen: pas besoin ... plus personne ne poste ici ????? :naah: :pascontent2: :pasdrole:
 #376661  par shoesman60

DOMINIX a écrit :suite a l'avis general.....je laisse tous les posts..... :super: :super: :super:
faudrais peu etre que je mette ma trombine :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas faux :mrgreen:

et au passage,je dit rien mais il y a pas beaucoup de fille sur le trombi ::d
 #376719  par links234

DOMINIX a écrit :
shoesman60 a écrit :
DOMINIX a écrit :suite a l'avis general.....je laisse tous les posts..... :super: :super: :super:
faudrais peu etre que je mette ma trombine :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas faux :mrgreen:

et au passage,je dit rien mais il y a pas beaucoup de fille sur le trombi ::d
et oui et pourtant y'a une photo de moi sur le fofo....detecteur a la main sur un tapis de marche...... :mrgreen: :mrgreen:
Ah bon ?? elle est ou ?? mets la ici dans le trombine !!! et oui pas beaucoup de fille mais la plus belle c'est oceane ..... :gene: :coeur: :coeur: :rouge: :coeur: :coeur: ! En plus c'est une fille qui a créer le trombine .. elle est servie par les mecs .... :odieux1: :odieux1: :odieux1: :langue1: :langue1:
 #376725  par savonette66

Vous l'aurez voulu ! voici la mienne
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #377673  par savonette66

Hé,du calme,c'était une foto déformée par la fonction "pyriforme" sur Iphone et quand je parlais d'insulte à ma mère,je faisais référence à un sketch de Coluche.Désolé,demain,je vs mettrai une foto normale. 8/
 #377675  par stef68

schyma68 a écrit :Aller a moi
Image
Image
Sympa Shyma, quand c'est qu'on fait une sortie détec. avec elle? :hehe:
 #377677  par stef68

savonette66 a écrit :Hé,du calme,c'était une foto déformée par la fonction "pyriforme" sur Iphone et quand je parlais d'insulte à ma mère,je faisais référence à un sketch de Coluche.Désolé,demain,je vs mettrai une foto normale. 8/
Trop fort!!!!!!!!!!!!! :super: :super: :super:
 #377682  par alan29

stef68 a écrit :
savonette66 a écrit :Hé,du calme,c'était une foto déformée par la fonction "pyriforme" sur Iphone et quand je parlais d'insulte à ma mère,je faisais référence à un sketch de Coluche.Désolé,demain,je vs mettrai une foto normale. 8/
Trop fort!!!!!!!!!!!!! :super: :super: :super:
+1, on dirait vraiment pas que la photo a été déformée !!
 #377723  par stef68

schyma68 a écrit :Pour stef

écoute elle sont pas trop branché détection mais dit moi ..... tu a pas une femme déja :malin2: :ange: :ange:
C'est pas faux :D . Mais t'as vu, elle reste a la maison quand je détecte. :malin1: (Par contre, ne lui dit pas, elle va me tuer. :pan1: ) Nan sans déconner, 20 ans avec elle et j'espère repartir pour au moins 40. :)
 #377731  par alan29

stef68 a écrit :
schyma68 a écrit :Pour stef

écoute elle sont pas trop branché détection mais dit moi ..... tu a pas une femme déja :malin2: :ange: :ange:
C'est pas faux :D . Mais t'as vu, elle reste a la maison quand je détecte. :malin1: (Par contre, ne lui dit pas, elle va me tuer. :pan1: ) Nan sans déconner, 20 ans avec elle et j'espère repartir pour au moins 40. :)
C'est beau l'amour !
 #377763  par links234

stef68 a écrit :
links234 a écrit :
thiboux95 a écrit :
links234 a écrit :
thiboux95 a écrit : Salut,

D'accord avec toi Stef ! :super:
Quoi ?? je le pensais hein .... :/
Quand on sait pas .... :rougefaché: :faché1:
Salut,

Ecrire n'est pas penser. :super:
Oui mais bon croire que je me foutais de la tete de savonette pff --' .. non pas du tout loin de la meme ! X| :rougefaché: :hurt4: :faché3:
La prochaine fois .. :taistoi: :taistoi: :taistoi: sinon :faché3: :faché2:
Links, tu me prends pour un lapin de 15 jours, t'as dis ça parce que tu le pensais? Me prend pas pour une bille et tes smilleys qui donnent des poings tu te les garde pour toi!!!!!!!!!!! :nonon:
Les coup de poing roooh mais je les pensais pas ... je rigolais derrière l'ordi quasiment mais je me suis dit que vous n'alliez pas le prendre comme ca ... :/ :(
En tout cas je fait mes excuse a savonette mais je ne pensais pas du tout ce que j'ai dit ... c'est vrai que derrière l'écran on ne voit pas ce que les gens font ... pour moi c'était en aucun cas pour me moquer .. encore désoler savonette ... :/ il ne falais pas le prendre comme ca ..
Si j'aurais voulu me moquait j'airais fait comme ca par exemple " tu est superbe savonette je t'adore t'est trop beau :mrgreen: :mrgreen: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :langue1: :odieux1: :odieux1: " voila si j'aurais fait ca j'aurais compris mais le je n'y pensai pas du tout .. :/ DÉSOLER !!! :/ :( :snif: :pleur4: :pleur3:
 #377776  par annibal 60

salut .... vous avez pas fini de morde links vous éte pire que des pits buls c est un chat en plus :hehe: ....kooool..... links a 13 ans il vouler plaisanter....rien de méchant la dedans....sorter d ehors faire un tour il fait beau :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello:
 #377777  par kanar

ben justement, il est tard, et les gosses faut bien que quelqu'un s'occupe de les envoyer se coucher ; est-ce qu'on a pensé à lui demander de ranger sa chambre ?... :mdr3:
bonne nuitée les petiots
 #380411  par shoesman60

DOMINIX a écrit :ehhhhhhhhhhhhhhhhhh les D'JEUN'S..... y'a un tchat pour discuter, arreter donc de nourrir ce post pour rien, on est pas sur MSN ICI
merci a vous DOMINIX
d'ailleur ça serait bien de faire le menage sur tout les dernier message qui possede des "citer" en pagaille....car le post ne ressemble plus a grand chose là ... :(
 #388423  par Pablo87

Me voici ;-)
2xdrtqs74.JPG