antoine37 a écrit :océane43 a écrit :je suis a moitié d'accord c'est sur qu'il y a des chose en trop mais laissé que les trombine je ne suis vraiment pas pour !+1, le flood, c'est sympa aussi

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
antoine37 a écrit :océane43 a écrit :je suis a moitié d'accord c'est sur qu'il y a des chose en trop mais laissé que les trombine je ne suis vraiment pas pour !+1, le flood, c'est sympa aussi
DOMINIX a écrit :et ne laisser que les trombines des membres.....Et non pas le membre des trombines..!jp
DOMINIX a écrit :BONJOUR A TOUS.....le trombinoscope, magnifique idee s'il en est....est pollué de multiples messages....je vais donc faire, sauf objection manifeste et duement justifiee, du menage.....et ne laisser que les trombines des membres.....+ 1000, le flood c'est casse bonbon à la longue
bien cordialement DOMINIX
Divico a écrit :-1001DOMINIX a écrit :BONJOUR A TOUS.....le trombinoscope, magnifique idee s'il en est....est pollué de multiples messages....je vais donc faire, sauf objection manifeste et duement justifiee, du menage.....et ne laisser que les trombines des membres.....+ 1000, le flood c'est casse bonbon à la longue
bien cordialement DOMINIX![]()
![]()
alan29 a écrit :salut..... dominix.......... laisser que les photos sa fait un peu morbide ...tu trouve pas ...ou alors en dirais des disparue aprés une catastropheDivico a écrit :-1001DOMINIX a écrit :BONJOUR A TOUS.....le trombinoscope, magnifique idee s'il en est....est pollué de multiples messages....je vais donc faire, sauf objection manifeste et duement justifiee, du menage.....et ne laisser que les trombines des membres.....+ 1000, le flood c'est casse bonbon à la longue
![]()
annibal 60 a écrit :alan29 a écrit :salut..... dominix.......... laisser que les photos sa fait un peu morbide ...tu trouve pas ...ou alors en dirais des disparue aprés une catastropheDivico a écrit :-1001DOMINIX a écrit :BONJOUR A TOUS.....le trombinoscope, magnifique idee s'il en est....est pollué de multiples messages....je vais donc faire, sauf objection manifeste et duement justifiee, du menage.....et ne laisser que les trombines des membres.....+ 1000, le flood c'est casse bonbon à la longue
![]()
..
par contre les commentaires ça donne un peu de vie
DOMINIX a écrit :suite a l'avis general.....je laisse tous les posts.....c'est pas faux![]()
![]()
![]()
faudrais peu etre que je mette ma trombine![]()
DOMINIX a écrit :Ah bon ?? elle est ou ?? mets la ici dans le trombine !!! et oui pas beaucoup de fille mais la plus belle c'est oceane .....shoesman60 a écrit :et oui et pourtant y'a une photo de moi sur le fofo....detecteur a la main sur un tapis de marche......DOMINIX a écrit :suite a l'avis general.....je laisse tous les posts.....c'est pas faux![]()
![]()
![]()
faudrais peu etre que je mette ma trombine![]()
et au passage,je dit rien mais il y a pas beaucoup de fille sur le trombi![]()
schyma68 a écrit :Aller a moiSympa Shyma, quand c'est qu'on fait une sortie détec. avec elle?
![]()
savonette66 a écrit :Hé,du calme,c'était une foto déformée par la fonction "pyriforme" sur Iphone et quand je parlais d'insulte à ma mère,je faisais référence à un sketch de Coluche.Désolé,demain,je vs mettrai une foto normale.Trop fort!!!!!!!!!!!!!
DOMINIX a écrit :BEAU GOSSE et belles copines....tu es DJ???????......merci
stef68 a écrit :+1, on dirait vraiment pas que la photo a été déformée !!savonette66 a écrit :Hé,du calme,c'était une foto déformée par la fonction "pyriforme" sur Iphone et quand je parlais d'insulte à ma mère,je faisais référence à un sketch de Coluche.Désolé,demain,je vs mettrai une foto normale.Trop fort!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
schyma68 a écrit :Pour stefC'est pas faux
écoute elle sont pas trop branché détection mais dit moi ..... tu a pas une femme déja![]()
![]()
stef68 a écrit :C'est beau l'amour !schyma68 a écrit :Pour stefC'est pas faux
écoute elle sont pas trop branché détection mais dit moi ..... tu a pas une femme déja![]()
![]()
. Mais t'as vu, elle reste a la maison quand je détecte.
(Par contre, ne lui dit pas, elle va me tuer.
) Nan sans déconner, 20 ans avec elle et j'espère repartir pour au moins 40.
stef68 a écrit :Les coup de poing roooh mais je les pensais pas ... je rigolais derrière l'ordi quasiment mais je me suis dit que vous n'alliez pas le prendre comme ca ...links234 a écrit :Links, tu me prends pour un lapin de 15 jours, t'as dis ça parce que tu le pensais? Me prend pas pour une bille et tes smilleys qui donnent des poings tu te les garde pour toi!!!!!!!!!!!thiboux95 a écrit :Oui mais bon croire que je me foutais de la tete de savonette pff --' .. non pas du tout loin de la meme !links234 a écrit :Salut,thiboux95 a écrit : Salut,Quoi ?? je le pensais hein ....
D'accord avec toi Stef !![]()
Quand on sait pas ....![]()
Ecrire n'est pas penser.![]()
![]()
![]()
![]()
La prochaine fois ..![]()
![]()
sinon
![]()
DOMINIX a écrit :ehhhhhhhhhhhhhhhhhh les D'JEUN'S..... y'a un tchat pour discuter, arreter donc de nourrir ce post pour rien, on est pas sur MSN ICId'ailleur ça serait bien de faire le menage sur tout les dernier message qui possede des "citer" en pagaille....car le post ne ressemble plus a grand chose là ...
merci a vous DOMINIX
empereur césar a écrit :en detection faut etre discret , voilà c'est moi