Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Programme DEUS V3.1 pour Sable

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#736659  par sebastien

Bonjour,

J'aimerai essayer de détecter sur les plages de Normandie et autour de lacs (plage de sable).

Pouvez vous me dire vos programmes utilisés pour le bord de mer ( sable sec et humide ) , avec les réglages expert.

cordialement,
 #736726  par BioDetecteur

Pars sur les programme usine dédiés au sable sec ou au sable humide (pas le même niveau d'effets de sol et de discri) et ajuste les paramètres en fonction de la pollution et des réactions du détecteur. N'hésites pas à réduire la sensibilité ou à monter la discri, ne pense pas terre.
 #736733  par sebastien

Bonjour,

Merci pour les infos, je voulais partir sur la base du Programme " PITCH ".
-Programme " PITCH "
- modification Fréquence 12 Khz ---> 18 KHz
- Réactivité ??? je la laisse à 2 ou je la passe à 3 ( comme spécifié par Rococo )
- effet de sol ???? mode plage ou Terre ???

cordialement,
 #736737  par xrider

sebastien a écrit :Bonjour,

Merci pour les infos, je voulais partir sur la base du Programme " PITCH ".
-Programme " PITCH "
- modification Fréquence 12 Khz ---> 18 KHz
- Réactivité ??? je la laisse à 2 ou je la passe à 3 ( comme spécifié par Rococo )
- effet de sol ???? mode plage ou Terre ???

cordialement,
Je te comprends pas trop. Du mode pitch tu veux passer en 18KHz ?! Alors pourquoi ne pas tout simplement, comme le dit Bio, tout de suite partir sur les programmes d'usines faits pour la plage ??
 #736803  par BioDetecteur

D'autant qu'il ne reste que les réglages de confort et quelques ajustements à faire dessus... :]
 #736835  par mario2.

salut
les gens veulent tout compliquer
les programmes d usine sont super bon
:super:
 #736883  par sebastien

Bonjour,

Merci pour les infos, je vais essayer les programmes d'usine ( sable sec ) , je dois m'odifier quoi dessus pour augmenter la stabilité et perf.

cordialement,
 #736892  par NANARD

mario2. a écrit :salut
les gens veulent tout compliquer
les programmes d usine sont super bon
:hello:
+ 1
Enfin quelqu'un de raisonnable. :super:
 #736896  par xrider

Merci pour les infos, je vais essayer les programmes d'usine ( sable sec ) , je dois m'odifier quoi dessus pour augmenter la stabilité et perf.

cordialement,
Voir la réponse de Bio au début du post. ;)
 #738195  par fidjo

cordialement,

Comme dis plus haut, part sur des réglages d'usine ensuite le seul conseille que je peux te filer et de bien faire tes effets de sol c'est très très très important !!!

Ensuite roule ma poule

une fois que tu seras habitué, tu pourras éventuellement passer en mode Gold Field qui marche très bien pour la plage en sec et en humide pour ça je te recommande la vidéo faite par Rococo

encore une fois , c'est dès que t'auras bien rodé les programmes d'usine ;)

Bonne soirée

Fidjo
 #738220  par ibanez59

pour ma part,
mode GMP
rep au 3
mode plage
sens 95
= carton plein