Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• v3.1 , aide merci..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#752021  par rastator

voila , je me decide a telecharger la V 3.1 avant de partir en vacance , et voila que je n ai pas le cable simple pour effectuer la procedure... :pleur4: peu ton utiliser la cable usb avec les 3 sorties ( malgres qu il mette de ne pas le faire ) :-/ ..est ce que certain d entre vous s en sont servi et avec succes??...MERCI
 #752035  par Rococo

XP déconseille le cable a 3 sorties,mais le cable en question ne vaut vraiment pas cher et il te faut en avoir un
 #752041  par rastator

oui , j ai effectivement un petit cable usb...qui correspond a la forme de la prise , mais qd je l ai essayer mon pc ne reconaissait pas le periferique ( qui devais etre la telecommande..)et me demandait d eteindre et de rallumer le pc...au debutde la procedure ...la telecommande c est eteind et raluméé...il etait tard ..j ai pris peur... :hehe: et j ai tout arreter!!...
 #752053  par Theor

Ce cable est également présent sur la plupart des chargeurs de smartphone. Je pense que le fait que ton ordi ne reconnaisse pas le périphérique n'a rien à voir avec le cable. As-tu bien suivi la procédure XP ?
 #752054  par rastator

voila c est fait...je devais etre fatiguer hier soir :hehe: ..merci
 #752065  par Rococo

content pour toi :super:
 #752196  par rastator

heu , sans vouloir pousser...quelqu un pourrait il me faire un petit recapitulatif sur comment utilisé le deus sur la plage..merci bien.
 #752197  par nito44

rastator a écrit :heu , sans vouloir pousser...quelqu un pourrait il me faire un petit recapitulatif sur comment utilisé le deus sur la plage..merci bien.
:hehe: :hehe: sacré Rastator :hehe: :hehe: :alcool1:
 #752232  par Rococo

sur l humide je te conseille gold field a 3 de reactivité et 3 de discri avec effets de sol plage bien sur
 #752306  par rastator

Rococo a écrit :sur l humide je te conseille gold field a 3 de reactivité et 3 de discri avec effets de sol plage bien sur
OK je note ceci sur un papier ( car demain ca sera loin pour mon cerveau)...par contre ; c est quoi les effets de sol plage :rouge: ??.... et sur le sable sec je prends quoi? :rouge: en tout cas merci car ce sont des terrains jamais tester pour moi.
 #752313  par Rococo

sur le sec tu te met en deus gmp;et l effet de sol plage tu le choisis dans le programme effet de sol sur gold field
 #752347  par rastator

ok merci bien , ...je compte bien ausssi aller faire qlqs trous ds la colline derriere le camping ^^ ,je vous souhaite une bonne semaine ++
 #752349  par AXEL13

bonne vacances :super: :coeur: :alcool1: