Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
mon ami je ne comprend pas non plus!! Si ya que sa autant nous supprimer tout les 2 alors! Nous ne devons pas avoir la même vision des choses , je n'ai trop rien dit jusqu’à présent , mais la c'est un acharnement (que je ne comprend pas d’ailleurs!!) Si c'est sa la solidarité UDM et bien moi je pouf!!
C'est la mafia ou quoi? Il lance juste des sujets de réflexion , je ne vois pas ou est le problème!!!
dans la vie il y a ceux qui ont le flingue chargé et ceux qui creusent. MOI JE CREUSE!
Bonjour parfois il suffit simplement d un Bonjour comme un merci c est gratuit et cela est bien plus respectueux pour tous , comme trop de familiarité c est un manque de respect
nico18110 a écrit :je viens de voir qu'encore une fois un post a moi a été supprimé??? ça dérange pourquoi? En fait le forum sert a faire de l'identification et point! j'aurais aimé un minimum de respect quand au sujet lancé...enfin je me demande pourquoi censurer...j'ai du louper quelque chose...
salut
ton premier post supprimé etait sur la promo de la page facebouk "d'action centurion"...la moindre des choses aurait été de demander l'autorisation à l'administrateur du forum pour une telle publication....
pour ton post sur "la fin?"....personnellement il ne me dérange pas...mais c'est plutôt les réponses...car les insultes sur le gouvernement...l'incitation a enfreindre la loi...etc...
il est facile de lancer un post à "polémiques". ..mais moins aisé de le maintenir dans les "rails" ....alors les premiers commentaires ambigus ou virulents sont supprimés..mais quand ça devient systématique.....
et franchement entre-nous.....tu t'attendais à quoi comme commentaires avec un sujet comme ça.??!!..
ps:pour ceux qui n'ont pas vu le post >>
nico18110 a écrit : j'aurais aimé avoir le sentiment des gens quant a l'avenir de notre loisir face aux pressions exercées.
Moi honnêtement je profite mais sans espoir...
le compte de nico18110 a été supprimé a sa demande
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir