Salut,
pour moi le ctx c'est avant tout un détecteur de plage pour le gars qui souhaite sortir sous les embruns et la forte pluie
Pour avoir eu l'Etrac et le Ctx je préfère largement le CTX et la différence de prix est pour moi justifié...
Le seul vrai truc qu'il faut se dire c'est si j'achète un ctx je me lance aussi dans l'achat d'un harnais d'allègement....
Dans les DEUX cas ces détecteurs demandent de se plonger dans la documentation, des machines de passionnés et de personnes expérimentées qui iront chercher des programmes "maison"
L'idéal est d'avoir un bon ami qui s'y connait et qui nous explique tout ça (mais bon tout le monde ne vous livrera pas son Graal de la bonne programmation tabou me direz vous)
Pour avoir eu plein de machine une bonne 20ène j'affirme que le ctx est certainement la machine la plus stable que j'ai pu utiliser sur plage mais sans un bon programme c'est le plus instable du monde et on a l'envie de la jeter par la fenêtre
Et puis si c'est pour metre plus de 2000 euros dans un détecteur et le laisser trainer dans le placar ça sert à rien, il faut en avoir l'utilité mais c'est l'outil de travail du peigneur pro