Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Is Back, vidéo détection en corse

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#803535  par ben2b

Salut les amis, après deux mois absence due a l'incompétence des services SFR et Orange associés, nous revoilà pour une nouvelle vidéo de nos sorties de novembre. Nouvelle intro, vidéo sans musique, j'espère que ca vous plaira.
A bientôt.
 #803632  par ledzep2b

Hello Fred et Sbatman sympa les sorties :super:
Jolie la génoise.
Suis en congé je vais essayer d'en profiter un peu si le temps le permet et peut être avoir l'occasion de vous rencontrez
Passez de bonnes fêtes si on ne se voit pas avant :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz:
 #803819  par ben2b

Merci les gars :super:
Y'a pas de soucis Ledzep, je vais avoir un peu de temps pour detecter pendant ces vacances :nbiggrin:
 #803832  par ledzep2b

ben2b a écrit :Merci les gars :super:
Y'a pas de soucis Ledzep, je vais avoir un peu de temps pour detecter pendant ces vacances :nbiggrin:
Ok Ben contact en MP quand tu es libre
Bonne AM
 #803833  par Pietrus

merci du partage les amis !! :coeur:
 #804278  par leuque 54

merci pour le partage :super: :hello:
 #804555  par sbatman

salut et merci tous le monde ;) !! ledzep quand tu veut pour la sortie sa nous ferait plaisir a bientôt le fofo et bonne fête a tousssssssss :nrazz: :nbiggrin: :nwink: :nconfused: :nlol:
 #805171  par bastou42

salute, merci pour la video je suis d origine de cervione mais travail sur le continent j ai eu l occasion de faire les plages vers moriani merci a vous deux ca réchauffe un peu le coeur de voir ces image