Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• et encore une

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#807255  par novajulien

salut le forum
(pour le partage) comme je vous dit encore une dans le meme champ au total 21 deniers ::d ::d il est super se champ je vous poste le dernier que j'ai trouvé
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #807259  par annibal 60

8| 8| c est la banque ce champ bravos ta trouver un bon coin veinard :mrgreen:
 #807347  par toinou83

Une sacrée monnaie, bravo, le tout dans le même champs en plus, que du bonheur ! :ghee:
:super:
 #807392  par novajulien

annibal 60 a écrit :8| 8| c est la banque ce champ bravos ta trouver un bon coin veinard :mrgreen:
salut
tu la dit cet le champ du bonheur a chaque sortie une belle blanche et des beaux objet il me tarde qui le laboure je vais m'éclater ::d ::d ::d a+
 #807679  par mike52

:hello: jolie..... :super:
 #807692  par Tatinos

novajulien a écrit :
annibal 60 a écrit :8| 8| c est la banque ce champ bravos ta trouver un bon coin veinard :mrgreen:
salut
tu la dit cet le champ du bonheur a chaque sortie une belle blanche et des beaux objet il me tarde qui le laboure je vais m'éclater ::d ::d ::d a+
Salut..Ca t'arrive de réfléchir avant de faire un post tel que celui la?..jp
 #807694  par Tartine

Tatinos a écrit :
novajulien a écrit :
salut
+1000 Tatinos !!

Bon réveillon !! ++
 #807968  par novajulien

Tatinos a écrit :
novajulien a écrit :
salut
salut
oui ca m'arrive de réfléchir pour quoi il a quoi mon post
 #808045  par belgarath

bravo!
:super: trouvaille
 #808101  par roland lu

Bravo le top t monnaies :super: :super: :hello: :super: :pleur4:
 #808140  par Tatinos

novajulien a écrit :
Tatinos a écrit :
novajulien a écrit :
salut
salut
Tu le fais exprès ou quoi?..Tu te vantes d'avoir trouver 21 deniers dans le même champ et de beaux objets..Tu es sur un site archéologique ni plus ni moins..Ca te suffit comme réponse?..jp
 #808141  par Tartine

Tatinos a écrit :
novajulien a écrit :
Tatinos a écrit :
novajulien a écrit :
salut
salut
Tu le fais exprès ou quoi?..Tu te vantes d'avoir trouver 21 deniers dans le même champ et de beaux objets..Tu es sur un site archéologique ni plus ni moins..Ca te suffit comme réponse?..jp

+1000 euros pour Tatinos..
 #808142  par Gilouvtt

novajulien a écrit : ..... pour quoi il a quoi mon post
salut..
récemment rococo a fait un post >> http://www.detecteur.net/forum/avertiss ... 64537.html...certes il traite de monnaies antiques...mais la règle peut être reportée ici....car tes descriptions laissent à penser que tu es sur un endroit au "passé important".. :] ..un peu de bon sens s’impose.. :-/
 #808149  par Tartine

Gilouvtt a écrit :salut..
récemment rococo a fait un post >> http://www.detecteur.net/forum/avertiss ... 64537.html...certes il traite de monnaies antiques...mais la règle peut être reportée ici....car tes descriptions laissent à penser que tu es sur un endroit au "passé important".. :] ..un peu de bon sens s’impose.. :-/
+1000 également Gilouvtt
 #808151  par Tatinos

Tartine a écrit :
Tatinos a écrit :
novajulien a écrit :
Tatinos a écrit :
novajulien a écrit : salut
salut

Salut tartine..Peux tu me les donner en liquide?..ça m'arrangerait..!jp :ngreen:
 #808155  par Tartine

Tatinos a écrit :
Tartine a écrit :
Tatinos a écrit :
novajulien a écrit :
Tatinos a écrit : Salut..Ca t'arrive de réfléchir avant de faire un post tel que celui la?..jp
salut

Salut tartine..Peux tu me les donner en liquide?..ça m'arrangerait..!jp :ngreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Si seulement , désolé je ne vis pas à coté du bon champs ; :mdr2: :mdr2:
ok :jesors:

ce sera des + 1000 neuro 'nes !! je pourrais pas plus !!!;)

:jesors:
 #808156  par novajulien

Gilouvtt a écrit :
salut..
alors je ne suis pas allé sur un site archéologique car le proprio me la confirmé qu'il n'y a pas de site je peux vous le dire en japonais pour que vous compreniez et puis vous etes modérateur vous pouvez le supprimé mon post si il ne vous convient pas a toi et tartine
 #808158  par Tatinos

novajulien a écrit :
Gilouvtt a écrit :
salut..
alors je ne suis pas allé sur un site archéologique car le proprio me la confirmé qu'il n'y a pas de site je peux vous le dire en japonais pour que vous compreniez et puis vous etes modérateur vous pouvez le supprimé mon post si il ne vous convient pas a toi et tartine
Je veux bien admettre ta bonne foi mais pour ta gouverne et celle du propriétaire du terrain,un site peut être totalement invisible en surface..Mais c'est aussi la nature et la quantités des monnaies et objets que recèle son sous sol qui revele un site..Je te fais le pari que tu n'as pas trouvé le dixième de ce qu'il y a dans le sous sol..Signales le aux services archéo..jp
 #808160  par Tartine

novajulien a écrit :
Gilouvtt a écrit :
salut..

Ce site n'est tout simplement pas encore classé !!
Essaye de le déclarer aux autorités concernées et l'on va voir si ce site ne les intéressent pas car le champs ne dois pas non plus faire 600 hectares , donc cela fait beaucoup de découvertes fortuites, surtout si tu suppute qu'il puisse en rester !! ;) ;) Je sais pas si tu vois mieux dans ce sens !!

Ce n'est pas qu'il ne me plait pas ton post , si qui laisse supposer quelques doutes !! ;) ;)
Ce n'est qu'un point de vue !! :taré1:

Bonne année tout de même !! ;)
 #808162  par Gilouvtt

novajulien a écrit : alors je ne suis pas allé sur un site archéologique car le proprio me la confirmé qu'il n'y a pas de site je peux vous le dire en japonais pour que vous compreniez et puis vous etes modérateur vous pouvez le supprimé mon post si il ne vous convient pas a toi et tartine
re
Ok pour le japonais... :merci: ...mais je ne pense pas que ça améliore l'image de la détection de loisir. ;) ...bien sur que je peux supprimer le post...mais il aurait perdu l’intérêt de cet échange :ange:
 #808165  par novajulien

Gilouvtt a écrit :
novajulien a écrit : alors je ne suis pas allé sur un site archéologique car le proprio me la confirmé qu'il n'y a pas de site je peux vous le dire en japonais pour que vous compreniez et puis vous etes modérateur vous pouvez le supprimé mon post si il ne vous convient pas a toi et tartine
re
Ok pour le japonais... :merci: ...mais je ne pense pas que ça améliore l'image de la détection de loisir. ;) ...bien sur que je peux supprimer le post...mais il aurait perdu l’intérêt de cet échange :ange:
ok on n'en parle plus et bonne fete a toi a+ :hello: :hello: