Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Cela ne peut pas être une mauvaise chose en soi... Cependant le résultat obtenu est étroitement lié à la qualité de ton Microscope.... et de ce côté là il y a à boire et à manger.......
Cela depend en realité surtout du delais entre le moment ou tu bouge l aiguile sous le microscope et le moment ou tu la voit bouger a l ecrans... il y a souvent un delais ... plus il est long moin c est pratique ... il y a aussi une question de distance maxi entre l objectif et la surface de la monnaie... en effet y faut pouvoir passer une brosse , un cure dent , etc...
Mais sinon c est extremement utile , en revanche ce ne sont pas forcement les plus cher les plus pratique !!!!
Et si il n y a pas de source de lummiere sur l objectif prevois en une .
A pluche !
De nos jours ... qui n est pas avec nous ... est contre nous !!!!