voici ma premiere trouvaille de 2014
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bistek a écrit :merci pour l'acceuille en tout casdésolé pour l accueil un peut froid .....bienvenue tout de même.....mes c est choses en tuer un fils d un membre du forum ...tu a bien réagi de le signalé aux force de l ordre ..
je ne suis ni fou ni suicidaire et je ne recherche pas de militaria
je suis tomber dessus par hasard,je suis bien evidemment aller a la gendarmerie pour le declarer pour pas qu'il y ai un gosse ou meme adulte qui ce fassent peter la geule,donc pas de souci elle sont pas chez moi sur mon etagere,le service de deminage a etais prevenue .
Stonehead50 a écrit :Tu a bien reagit , surtout que vus l etats elle devaient pas etre bien profond !!!! Y a encore la couleur verte d origine (avant elle etaient jaune "petant " ) ...tout est dit
Pas degoupillée , cuillere en place ... donc pas percuté et amorce toujour en place ... la le jour ou un gamin tombe dessu ... chaud les marrons !!!!! Elle seront bien mieux avec les demineur qui leur feront faire un jolis boum en toute securité !!!!
Ps: c est sur que comme 1ere trouvaille de l année tu devais esperer mieux ...
Et pour ceux qui crie au scandale ... c est quoi le mieux ? Que ce soit lui qui tombe dessu et qu il s occupe de les faire enlever par les services competant ou qu elle reste la jusqua ce qu un gamin de 10 ans passe par la et les trouve ??????????
Le post vous plait pas ? Bin quand c est marqué " section millitaria " z avez qu a eteindre l ordi merde !!!!!!
bistek a écrit :On va quand même lui dire ce que c'est.....Stonehead50 a écrit :Tu a bien reagit , surtout que vus l etats elle devaient pas etre bien profond !!!! Y a encore la couleur verte d origine (avant elle etaient jaune "petant " ) ...
Pas degoupillée , cuillere en place ... donc pas percuté et amorce toujour en place ... la le jour ou un gamin tombe dessu ... chaud les marrons !!!!! Elle seront bien mieux avec les demineur qui leur feront faire un jolis boum en toute securité !!!!
Et pour ceux qui crie au scandale ... c est quoi le mieux ? Que ce soit lui qui tombe dessu et qu il s occupe de les faire enlever par les services competant ou qu elle reste la jusqua ce qu un gamin de 10 ans passe par la et les trouve ??????????
Le post vous plait pas ? Bin quand c est marqué " section millitaria " z avez qu a eteindre l ordi merde !!!!!!
tout est dit
Stonehead50 a écrit :Tu a bien reagit , surtout que vus l etats elle devaient pas etre bien profond !!!! Y a encore la couleur verte d origine (avant elle etaient jaune "petant " ) ...
yotiff a écrit :oh! l'ami bistek il faut que tu te remettes de tes émotions,t'as tués personne et t'as fais ce qu'il fallait faire ( prévenir les autorités compétentes) alors passe a autre chose et met nous une monnaie en photo pour qu'on l'a commente car j'espère que tu n'as pas trouvé que des grenades depuis que tu détectessalut bistek
YOTIFF