Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglage T²

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#820775  par danou67

saut les amis je voudrais savoir comment régler son T² en mode tout métaux je parle donc du mode de gauche je suis toujours sur le mode de droite mais je crois qu'avec celui de gauche l'appareil est plus puissant et détecté mieux voila dans l'attente de réponses je vous salut amis détecteur :alcool1:
Dernière modification par danou67 le 01 févr. 2014, 10:44, modifié 1 fois.
 #820843  par danou67

Ba personne utilise le T² ici lol c'est pas possible :naah:
 #821271  par danou67

Vous pouvez aussi me dire vous reglages a vous
 #821300  par bruno_02

sans vouloir t'offenser
le site où tu l'a acheté propose un forum
je pense qu'ils seront mieux à même pour te conseiller
 #821305  par danou67

non ne t'inquite pas deja merci pour le conseil c'est vrais que je n'est pas pensser a leur demander je l'ai acheter d'occasion alors sa ne m'est pas venue a l'ider de leur demander !!!
 #821309  par BABAR73

Salut, je détecte avec un T2 également et mes réglages sont Sensibilité 9O, discri 40 et 2+.
Il est vrai que je n'utilise pas non le mode all metal
 #821315  par danou67

en all metal il est plus puissant donc il descent plus profond hie j'ai fait un test jais mis la puissance a fond tant que sa sonne pas tu peux monter apres reglage du disque faut que sa crachotte un peux et puis pomper pour le terrain voila ce que j'ai fait et c'estait pas mal j'ai trouver une 1 decime mais elle etait juste poser sur la terre dans le champs lol donc indice de fous et tres bon sons.
tu devrais essayer de te familiariser avec le tout metaux tu verra sa change tout :alcool1: :alcool1:
 #821318  par BABAR73

Tu le mets en 2 tons?
Je vais essayer cet aprem, je te dirai le résultat
 #821345  par danou67

pour le mode tout meteau tu peux pas changer le sons moi je me repere avec l'indice de conductiviter et tu compare le sons et a focre tu vera sa se fera tout seul
 #900281  par maxou67

salut,

91,21,2+

Sa marche du tonerre!

Maxou67
 #900357  par BABAR73

maxou67 a écrit :salut,

91,21,2+

Sa marche du tonerre!

Maxou67
Tu n'as pas trop de merdouilles avec une discri à 21 ?
 #900366  par bubulolo

_ Bonjour ..... pour le tous métaux , tu a deux possibilités :

_ Mode a gauche de l'écran : le tous métaux S.A.T ou AutoTune mode a un seule 1 filtre , sensibilité : à ta convenance suivant le terrain , hum level : 1 ou 2 , plutôt sur 2 ... en bord de plage humide , mets des valeurs négatifs , conjugué avec la sensibilité , le ground balance peut rester a 70 en pré-réglage pour des sols de type forêt ou prairie ... mais ne le laisse pas sur sa valeur de 90 , qui est bien trop haute ! ...

_ Mode a droite de l'écran : la discri placé sur “ROCK” , de 0 a 9 est aussi un mode tous métaux , mais contrairement au tous métaux S.A.T a balayage No Motion (semi-dynamique) , le discri placé sur “ROCK” est un véritable mode tous métaux dynamique , avec en plus , l'avantage face au mode tous métaux S.A.T , d'avoir la possibilités d'utiliser le multi-tons .....