Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• euro ace et plages

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#822858  par didenature62

:/ bonjour a tous
je detcte avec un euro ace pour l instant j en suis content
j ai voulu faire ma premiere sortie plage
ca etait une quata mon detec n arretais pas de sonner
alors est ce que l euro ace n est pas prevu pour les plages
ou tout simplement que je m y suis mal pris
merci pour vos com
si cela peu m aider
 #822873  par mobi33

ca depend si c'est sur la sable mouillé je crois que c'est normal

sur le sable sec ca devrait passer .. il n'y a pas de pré config pour les plages sur l'euroace ??

sinon il faut ajuster la sensibilité et régler les effet de sol ... pour y remedier
 #822876  par didenature62

:hello: ok merci pour l info
c est vrai que j avais detecter sur sable mouille
bonne detec a toi
 #822913  par victor81

bonjour, l'euroace est adapté aux plages meme avec le sable legerement mouillé, enfin, en tout cas pas de probleme pour moi, plusieurs clous rouillés ::d il y a deux semaines.
 #824784  par Boomec

L'euro ace a un effet de sol préréglé d'usine, il n'est dont pas fait pour détecter sur les sols très minéralisés comme le mouillé à la plage car le sol sonnant comme des cibles, le bruit de fond devient important. Il est possible de s'en tirer en diminuant grandement la sensibilité (moi je passais de 8 à 2 ou 3). L’inconvénient est la perte de profondeur, il convient donc de balayer au plus près du sol mais sans le toucher car ça le ferait sonner.
Bref, ce n'est pas le détecteur idéal pour le mouillé, contrairement au sec, mais ce ne m'a pas empêché de trouver un petit dé à coudre en plaqué or.
Enfin, depuis je me suis quand même saigné d'un XP Déus beaucoup plus cher mais plus à l'aise aussi...
 #824967  par didenature62

salut boomec
ok la prochaine fois que j irai en plage je baisserer la sensibilitee et je te tiendrai au courant
merci pour l info moi aussi j aimerais acquerir un deus mais pour l instant faute de moyen
je continurai avec mon garrett
bonne detection a toi
 #831304  par Scatman

didenature62 a écrit :salut boomec
ok la prochaine fois que j irai en plage je baisserer la sensibilitee et je te tiendrai au courant
merci pour l info moi aussi j aimerais acquerir un deus mais pour l instant faute de moyen
je continurai avec mon garrett
bonne detection a toi
Ton Euro Ace n'a pas à rougir du Déus.

Avec cet appareil (l'Euro ace), tu peux faire des découvertes aussi belles qu'avec le bébé d'XP...
 #831717  par didenature62

:hello: ok merci du conseil scatman
bonne decouvertes a toi