Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• art chinois

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#829233  par marc81

Bonjour a tous
Ce WK en vidant un grenier avec le proprio est on tombé sur 4 petits bol a saké
ils étaient dans une vieille malle avec des souvenirs d’Indochine .
voila des découvertes qui fond plaisir
les bols fond partis du même services mais +- 3mm de diamètre
si quelqu'un a des connaissances en kamasutra............ oui je sais :rouge: :rouge: et surtout on aimerais bien faire identifier le "tampon "qu'il y a dessous .................peut être un empereur :taré1:
j'ai bien essayé mais pour moi c'est du chinois ........ :hehe: :hehe:
en vous remerciant
Marc