Bonsoir à vous, ayant trouvé cette objet j'aimerais connaitre ce que c'est.
Longueur: 10cm
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
titano3 a écrit :Bonsoir à vous, ayant trouvé cette objet j'aimerais connaitre ce que c'est.Au vu du titre, tu te demandes s'il ne s'agit pas d'une munition.
sabaudia a écrit :va jeter un œil sur trancheuse travaux publique ! les dent y ressemble beaucoup ! corps en acier , bout renforcer en tungstène !moi je dit ça je dit rien !!!!!!!!!!!!!!
titano3 a écrit :UpSage précaution !!!j'habite en campagne les seul domages collatéraux serai des vaches pas de pertes humaine sa devrai te rassurer. Non mais plus serieusement je ne connait pas assez le militaria et j'en fait pas, j'etait tomber dessus je voulais savoir si il s'agissai d'un objet de se milieux. Merci a vous quand même pour les messages et vos info et comme on dit dans le mili: " objet inconnu touche a ton cul"
sabaudia a écrit :va jeter un œil sur trancheuse travaux publique ! les dent y ressemble beaucoup ! corps en acier , bout renforcer en tungstène !exactement ca , sure a 95%, bien jouer je travaille en souterain avec ce type de taillant en tungstene monté sur fraise rotative ou trancheuse