bonsoir a tous, petite pensé pour ceux qui aime le militaria
il y a quelque jours maintenant ''environ 2 semaine '', je faisais de la detection tranquile sur la plage, s'en me rendre compte que je passais tout les jour a coté d'un obus de + d'100 kilo, vous allé voir quand sa pete , c impréssionant, et sa remue le cerveau au passage
!! ,
et un autre Obus que j'ai pu déclaré car en voyant les démineur je me suis empréssé de le leur prévenir
, coup de chance pour moi de les avoirs vue ,car je n'avais pas prévenu la gendarmerie (éreur de ma par, mais problème résolus ) voici se que j'ai a partagé
j'ai eu la chance de partagé se moment avec EUX
.
premier obus vous allé le voir Pété en vidéo ^^

les préparatifs

la le trous un peut rebouché après l'explosion

Voici la vidéo de cette OBUS (100kilo)

il y a quelque jours maintenant ''environ 2 semaine '', je faisais de la detection tranquile sur la plage, s'en me rendre compte que je passais tout les jour a coté d'un obus de + d'100 kilo, vous allé voir quand sa pete , c impréssionant, et sa remue le cerveau au passage

et un autre Obus que j'ai pu déclaré car en voyant les démineur je me suis empréssé de le leur prévenir

j'ai eu la chance de partagé se moment avec EUX

.
premier obus vous allé le voir Pété en vidéo ^^

les préparatifs

la le trous un peut rebouché après l'explosion

Voici la vidéo de cette OBUS (100kilo)
Et la L'obus de 75mm Français que j'ai trouvé et les préparatif , dsl pour la vidéo, elle est telement courte que je ne la poste pas, mai l'effet est le même que pour la vidéo ci dessus !!