ben voilà ... tout est dans le titre ...
c'est quoi ce truc, ou plutôt quelle fonction et quelle époque ? environ 22mm de haut sur 16 de large. Trouvée dans le 47.
merci !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ricicci a écrit :un crane de cristal?NON![]()
marc81 a écrit :simple: une bonne baston a l'ancienne ou une bonne partie de![]()
Stonehead50 a écrit :Haaaaa ... a l ancienne ... chaine de velo , manche de pioche , chaine d antivol , etc... l'baston du bon vieux temps ... c'té l'bon temps ca ...
Maint'nan les d'jeun's y leur faut des kalash ... ou etre a 15 contre un ...
Rien dans le slibar j'vous l 'dit moi !!!!!
Quelle belle trouvaille ... ca ranime mon ame de rebel ca ... les bals de campagne ou on ecoutais indochine et emile et image ...
Les jolie filles que l emmenait faire un tour sur la "moto" 125 cm 3 ... moto ... mobilette pluto ... et jolie fille ... on vas dire que la bierre ca aide ...
faut bien dire qu avec le jean dechiré , un oeil au beur noir , la coupe de cheveux improbable ... elle avais interet a picoler un bon coup aussi car sinon elles devaient pas trop nous trouver attirant ...
Et quand on recroisait la demoiselle par la suite "hé ma belle ca vas ?"
La reponse ne variait que tres peu ...
"Ecoute t est un chic type j tassure ... on s est bien amusé ... mais c est pas possible entre nous ... allé casse toi gentiment " ...
Et on repartait la queue basse ... avec un reguard de chien batu ...
Du coup l'vendredi ou le samedi d apres on buvais un coup ... on en avais bien besoin... et se remetait sur la tronche avec l aut bande de pekno qui vienne du trous du cul du monde ( on habitait dans un village de 300 pellerins mais ... nous c etait pas pareil !!!)
Et apres on dansait sur emile et image , et indochine ... et on trouvais une jolie fille a emmener sur la moto ...
Ca c'té l'bon temps non de d'la !!!!!
Ca c est une piece d histoire que tu vient de trouver l ami !!! C etait peut etre notre epoque ... mais quel epoque !!!!!!!!
annibal 60 a écrit :salut un moyen d avoir de la monnaies c est machines ...faut regarder si il y personne et hop tu le ra tourne téte en bas et toute la monnaie du distributeur refait le sens inverse![]()
le bon vieux temps
Stonehead50 a écrit :Haaaaa ... a l ancienne ... chaine de velo , manche de pioche , chaine d antivol , etc... l'baston du bon vieux temps ... c'té l'bon temps ca ...
Maint'nan les d'jeun's y leur faut des kalash ... ou etre a 15 contre un ...
Rien dans le slibar j'vous l 'dit moi !!!!!
Quelle belle trouvaille ... ca ranime mon ame de rebel ca ... les bals de campagne ou on ecoutais indochine et emile et image ...
Les jolie filles que l emmenait faire un tour sur la "moto" 125 cm 3 ... moto ... mobilette pluto ... et jolie fille ... on vas dire que la bierre ca aide ...
faut bien dire qu avec le jean dechiré , un oeil au beur noir , la coupe de cheveux improbable ... elle avais interet a picoler un bon coup aussi car sinon elles devaient pas trop nous trouver attirant ...
Et quand on recroisait la demoiselle par la suite "hé ma belle ca vas ?"
La reponse ne variait que tres peu ...
"Ecoute t est un chic type j tassure ... on s est bien amusé ... mais c est pas possible entre nous ... allé casse toi gentiment " ...
Et on repartait la queue basse ... avec un reguard de chien batu ...
Du coup l'vendredi ou le samedi d apres on buvais un coup ... on en avais bien besoin... et se remetait sur la tronche avec l aut bande de pekno qui vienne du trous du cul du monde ( on habitait dans un village de 300 pellerins mais ... nous c etait pas pareil !!!)
Et apres on dansait sur emile et image , et indochine ... et on trouvais une jolie fille a emmener sur la moto ...
Ca c'té l'bon temps non de d'la !!!!!
Ca c est une piece d histoire que tu vient de trouver l ami !!! C etait peut etre notre epoque ... mais quel epoque !!!!!!!!