Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Valandra a écrit :Je n'ai pas encore osé utiliser cette methode de nettoyage mais sur le net tu dois trouver ton bonheur et il y aura surement quelqu'un ici pour te conseillercaronus28 a écrit :Merci !Belle découverte
mais comme je suis encore à chercher comment faire un bac à électrolyse , elle n'ait pas prête de briller...
prospectix a écrit :Bonsoir Valandra,Bonsoir,
Forêt d'Orléans ?
Fais gaffe, je suis presque sur que c'est interdit là-bas la détection ...
Amitiés.
SGCADES a écrit :Bonsoirmerci Sgcades
Ici tu pourras peut-être la trouver!
http://www.bajonettsammler.de/
va à gauche sur : Sammlung
Ou bien ici , pas mal non plus !
http://www.bajonette.de/
Cordialement
jlg
caronus28 a écrit :Valandra a écrit :Je n'ai pas encore osé utiliser cette methode de nettoyage mais sur le net tu dois trouver ton bonheur et il y aura surement quelqu'un ici pour te conseillercaronus28 a écrit :Merci !Belle découverte
mais comme je suis encore à chercher comment faire un bac à électrolyse , elle n'ait pas prête de briller...
Valandra a écrit :Bonsoir,en tous les cas superbe, moi jamais trouver,félicitation
il y a quelques jours en foret d'Orléans, j'ai trouvée cette Baïonnette.
Je pense à un fusil Lebel ou Gras, qu'en pensez-vous ?
Elle mesure 36cm de long.
Valandra
prospectix a écrit :Valandra a écrit :Fouille sur le net et tu verras que les forêts domaniales sont interdites à notre loisir.prospectix a écrit :Bonsoir Valandra,Bonsoir,
Forêt d'Orléans ?
Fais gaffe, je suis presque sur que c'est interdit là-bas la détection ...
Amitiés.
je ne suis pas sur les chemins, j'ai croisé le garde forestier qui m'a meme autorisé un chemin dans lequel je ne suis jamais allée encore...
Je me renseignerai quand meme pour ne pas avoir d'ennuis..
Merci
Ton garde forestier, tout gentil qu'il soit, ne doit pas être sensibilisé au truc ...
Renseigne toi bien avant d'y retourner, ça serait trop bête.
Amitiés.
aquabulle a écrit :Pour info l'ONF n'est pas propriétaire des forêts domaniales, ce n'est qu'une administration gestionnaire du bien public..Obtenir l'autorisation d'un garde ONF ne revient donc pas à obtenir l'autorisation de l'Etat propriétaire malheureusement...Je reprend, l'onf est un gestionnaire peut etre, mais fonctionnaire de l'état, donc pareil, par contre les forets communal ou départementale sont sous la gestion de l'onf, mais peut etre quand écrivant au président du conseil général ou au maire, peut etre un accord, mais faut pas rever!!!!
imuvrini a écrit :Valandra a écrit :Bonsoir,en tous les cas superbe, moi jamais trouver,félicitation
il y a quelques jours en foret d'Orléans, j'ai trouvée cette Baïonnette.
Je pense à un fusil Lebel ou Gras, qu'en pensez-vous ?
Elle mesure 36cm de long.
Valandra
Valandra a écrit : j'ai croisé le garde forestier qui m'a meme autorisé un chemin dans lequel je ne suis jamais allée encore...Je vois que le charme féminin a encore agit...
Yannick a écrit :Valandra a écrit : j'ai croisé le garde forestier qui m'a meme autorisé un chemin dans lequel je ne suis jamais allée encore...Je vois que le charme féminin a encore agit...![]()
Valandra a écrit :SALUT A TOI SI TU VEUX QUELQUES EXPLICATION SUR UN BAC A ELECTRO JE PEUX TE RENSEIGNER j'en ai fais deux ,un pour les monnaies,caronus28 a écrit :Merci !Belle découverte
annibal 60 a écrit :salut valandra .Salut Mon Poto Annibal ....fait attention il faut que tu la stabilise sinon pas de traitement elle vas partir en poussiére cette arme
![]()
veedol1954 a écrit :salut veedol ... ...oui mes elle peu se lassé de sont mari et revenir ver nous si elle nous lis revien valandra jai les méme a la maisonannibal 60 a écrit :salut valandra .Salut Mon Poto Annibal ....fait attention il faut que tu la stabilise sinon pas de traitement elle vas partir en poussiére cette arme
![]()
...Le poste est vieux de Deux ans .
. Miss Valandra est sûrement Mariée
avec deux Magnifiques Enfants...
.
....