Bonjour a tous, je me presente, thomas, 27 ans, de moselle, nouveau dans la detection ( une petite semaine a peine), je traine depuis quelque temps sur le forum pour me faire une idee sur les differents detecteurs sur le marché, et mon choix s est porté sur un tesoro cibola que j ai recu il y a une semaine. Pour commencer dans la detection et pour 400 €, je pense que c est plutot un bon choix.
Pour l instant je ne suis sorti qu une apres midi, bilan : 16 douilles de fusil, une bille que je pense etre une balle de mousquet, 3 pieces allemande en mauvais etat et un truc bizarre qui ressemble a rien, j essairai de le prendre en photo. Bref , beaucoup de cochonerie mais sa fait plaisir pour un bapteme de poele.
Voila a tres bientot tout le monde!!!
Pour l instant je ne suis sorti qu une apres midi, bilan : 16 douilles de fusil, une bille que je pense etre une balle de mousquet, 3 pieces allemande en mauvais etat et un truc bizarre qui ressemble a rien, j essairai de le prendre en photo. Bref , beaucoup de cochonerie mais sa fait plaisir pour un bapteme de poele.
Voila a tres bientot tout le monde!!!