Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie: "OVNIS" filmés et belle fibule

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#871986  par MahicaNumis

Bonjour a tous :hello:

resultat de ma chasse d hier avec une sacrée fibule ma plus belle a ce jour
le reste napoléon lindauer,liard de billion,
et puis aprés plusieurs observation d ovnis sans camescope...
je l est enfin emmené avec moi et ils etais au rendez vous :ghee:
comme je sait que beaucoup d entres vous sont curieux de ses phénoménes
et comme ya trop d fakes sur le net :grr: je me permet de vous partager de l authentique
https://www.youtube.com/watch?v=aMtj-Y08ZXQ
c est court mais cest que mon premier essai :rouge: bon allez!!! au plaisir :alcool1:
A+

Image

Image
 #871991  par Rococo

interressante ton observation.On ne voyait que la lumiere?pas de structure?
 #871994  par Yaparo

stef71 a écrit :Jolie sortie. :super: il y a un denier romain qui devrait etre sympa apres netoyage :super:
Oui le denier a l'air .... :|
En plus tu n'en parles meme pas :0
En tout cas lui et la fibule complete sont :coeur:
C est avec un zoom l'ovni ?
 #871996  par MahicaNumis

Rococo a écrit :interressante ton observation.On ne voyait que la lumiere?pas de structure?
:hello:
aucunes structures elles semblent autonomes est discociées les une des autres pas de structure, ça fait 5 fois que je vois exactement la méme chose,toujours la méme lumiére ,toujours a l horizon jamais trés haut dans le ciel sauf une fois ou ont reçu un eclair de lumiére sur nous sans aucuns bruit la c etais different ça venais du ciel,ils peuvent aller trés vite méme si d habitudes ils vacille juste
je remet des cliché du méme endroit avec la lumiére des lampadaires et au levé du jour pour voir la difference
pour le denier fourré la restau cest bien passée cest caracalla ;-)

Image
 #871997  par MahicaNumis

Yaparo a écrit :
stef71 a écrit :Jolie sortie. :super: il y a un denier romain qui devrait etre sympa apres netoyage :super:
Oui le denier a l'air .... :|
En plus tu n'en parles meme pas :0
En tout cas lui et la fibule complete sont :coeur:
C est avec un zoom l'ovni ?
sur la photo cest zoomé oui c est un moment aprés la video
ont peut d ailleurs voir quil n est pas au méme endroit il a bouger entre temps 8|
 #872001  par bipbip83

splendide fibules !
d'autre clichés auraient été les bienvenus pour une beauté pareille :)

pour ton ovni ... demande à Rococo si il traînait pas par chez toi ces jours-ci ...
il a de très bonnes torches !
:happy1:
 #872019  par dipfinder3x

salut

en parlant d"ovni : en revenant de soirée ( restaurant ) pas arrosé :alcool1: a 2 kilométres de la maison au retour une lumiére rouge nous a traversée la route elle n"avait pas de reflet ni celles de mes phares ( 4 gamelles du 4x4 ) c'est resté rouge a notre horizon sans explication ma compagne et moi sommes resté scotché sans réponse et arrivé ala maison sous tension car tout cela incompréhensible !!
j"ai mis 15 minutes a revenir sur place pour comprendre ! mais je balisai dans mon froc !! voilà je ne sais toujours pas ce que j"ai vu ... ma compagne aussi car elle ne sait pas ce quelle avu ni interprété !
mystére ...............
 #872069  par bubulolo

..... en 1963 , pendant la guerre froide , un officier de l'armé de l'air russe à fait mention dans son rapport de vol , d'avoir été “observer” par un ovni pendant quelques minutes (2~3 ...) , puis l'objet s'est propulsée en oblique quasiment à la vertical pour finalement disparaître au loin ..... à une vitesse qu'il n'est pas permis d'imaginés pour le métabolisme humain !!! ........ remarque des gradés suite au rapport : ...... ces observations d'“ufo” sont légions dans toutes nos régions .... ces intelligences extra-terrestre ne sont pas prioritaire actuellement , et nos observations en concluent qu'il NE PRÉSENTE PAS DE DANGER ACTUEL DANS L`HÉMISPHÈRE DE L'UNION SOVIÉTIQUE..... ( :o ??? ...) .
 #872081  par bipbip83

ben moi suis plutôt zététique .. je vous rassure : j'ai pas de morpions !
:happy1:
 #872087  par jules57

Woua trop de la balle la sortie! Une splendide fibule, un beau denier et une observation peut courante 8| :super:
J en profite pour raconter ce que j ai vu. J ai pu observer à deux reprises, les deux fois vers 23h-00h, une lumière semblable à la tienne mais de couleur blanche dans le ciel, encore plus brillante et plus grande qu une étoile. Elle était assez haute mais en dessous des nuages pour imaginer la hauteur. La première fois j ai cru être fou, mais la deuxième fois à certifier que je ne rêver pas.. Par moment elle était statique mais généralement elle se déplaçait dans tous les sens à une vitesse inimaginable. 1000 fois plus vite qu un avion, je n ai jamais rien vu d aussi rapide.. 8| 8| 8| Quand je le raconte on me prend pour un fou :-/ mais j ai un amis qui l a vu aussi une fois. En tous les cas, cela m intrigue beaucoup...
Voilà pour l'historiette. :)
Bonne soirée :hello:
 #872191  par MahicaNumis

jules57 a écrit :Woua trop de la balle la sortie! Une splendide fibule, un beau denier et une observation peut courante 8| :super:
J en profite pour raconter ce que j ai vu. J ai pu observer à deux reprises, les deux fois vers 23h-00h, une lumière semblable à la tienne mais de couleur blanche dans le ciel, encore plus brillante et plus grande qu une étoile. Elle était assez haute mais en dessous des nuages pour imaginer la hauteur. La première fois j ai cru être fou, mais la deuxième fois à certifier que je ne rêver pas.. Par moment elle était statique mais généralement elle se déplaçait dans tous les sens à une vitesse inimaginable. 1000 fois plus vite qu un avion, je n ai jamais rien vu d aussi rapide.. 8| 8| 8| Quand je le raconte on me prend pour un fou :-/ mais j ai un amis qui l a vu aussi une fois. En tous les cas, cela m intrigue beaucoup...
Voilà pour l'historiette. :)
Bonne soirée :hello:
je serait trés interressé de savoir ou tu a vu cela en MP ;-)
il semblerais que plus ils sont prés plus ont peut distingué differentes couleures, verts orange rouge plutot a la base car l ensemble et generalement plutot blanc et ils semble toujours vacillé tel un feu ,ce qui est bien interressant dans ton temoigniage cest que ça semble ne pas étre trés haut dans le ciel,pour moi ce que tu a vu cest la méme que moi, "étres de lumiére"
 #872515  par MahicaNumis

freelandream a écrit :http://www.clubic.com/insolite/actualit ... n-usa.html
bon je vais vous eclairé un peu car c est pas des ballonS ni lanterne ou avion satelite etc
ce sont des étres vivant extraterrestre sous forme de lumiére
je connais un ufologue qui est carrement rentré en contact avec eux donc ouvrez les yeux :]
n hesitez a laissé vos temoigniages,merçi
a+
 #872524  par Karim75

Salut, je ne sais pas ce que tu as vu mais c'est similaire à ces deux observations:
https://www.youtube.com/watch?v=EelTlm-CtIk
https://www.youtube.com/watch?v=Y7wCOyt6B_8
En revanche bien souvent les boules oranges qu'on observe en France sont des lanternes chinoises. C'est une tradition d'en lâcher pendant les occasions festives.
http://www.youtube.com/watch?v=u2EQ0WeNmlU
 #872531  par Divico

:( :( :( Suis pas rassurer moi :( :( :(
 #872587  par LAZELEGUES

salut,moi l ufologie est ma premiere passion devant la detection, mais j ai pas envi de repasser pour un con :]
donc je dirai juste belle prise et superbe fibule :coeur: :super:
P.S: par contre on peu se contacter et discuter de ton observation en MP ;-) CE SERA AVEC PLAISIR
 #872703  par PaSqual

Belles trouvailles, mais ça a été dit et redit... :cote:

En revanche, pour l'autre aspect du sujet, les observations de phénomène aéronautiques non identifiés (c'est comme cela que l'on appelle officiellement ce qui était les ovnis avant), je ne peux que vous encourager à porter votre témoignage et vos images à qui de droit.

C'est important de répertorier tout cela et pour une fois qu'en France on a compris l'intérêt de quelque chose, il ne faut pas bouder notre plaisir !
5vivement qu'il en soit de même avec notre passion détectrice...)

Bref, normalement ce sont les gendarmes qui collectent tous les témoignages, cela fait partie de leurs mission officielles. Mais si vous avez peur qu'ils ne vous mettent une camisole (ce qui ne devrait pas arriver vu qu'ils doivent acter sur PV tous ces témoignages étranges), alors vous pouvez contacter directement le service de l'état charger d'étudier tout cela et qui dépend du CNES (Centre National d'Etudes Spatiales) à Toulouse, donc non loin du berceau des détecteur XP.

Il s'agit du GEIPAN.
Ils ont un site internet où vous pourrez consulter toutes les observation enregistrées, ceux expliqués et ceux qui restent sans cause connue...

C'est très sérieux et vous aurez un accueil en conséquence.
Si vous pensez votre observation intéressante, soit ils vous demanderont d'aller à la gendarmerie pour qu'il l'enregistre, soit ils ouvriront un dossier d'observation et vous transmettront des document à remplir et leur renvoyer.

Si plusieurs personnes ont fait la même observation, cela apporte encore plus de crédit et leur permet de mener une enquête plus efficacement.

Donc n'ayez pas peur du jugement des idiots qui ont l'esprit fermé, qui préfèrent croire en des choses non tangibles et sans réel fondement qu'à l'existence de phénomènes inexpliqués et pourtant mainte et mainte fois observés.

Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui viennent tout juste de dire ici qu'ils ont aussi vu des choses curieuses. Si l'on rapporte cela au nombre de personnes qui ont lu ce sujet, on peut dire que ça fait quand même un pourcentage non négligeable, loin de là. Alors reporté à la population, je vous laisse imaginer le nombre d'observations restées sous silence...

C'est un peu comme les détectoristes qui trouvent des trucs incroyable mais qui n'en parlent pas de peur des ennuis qu'ils pourraient avoir... ;)

A part que là, l'intelligence prime pour une fois en France et vous aurez droit à une écoute attentive et intéressée de la part du GEIPAN.

Enfin, je dis ça, je dis rien...
La Vérité est sans doute ailleurs... :mrgreen:
 #872704  par PaSqual

Je viens juste de voir la longueur de mon intervention...

Désolé d'avoir été si bavard... :rouge:
 #872711  par bubulolo

PaSqual a écrit :Je viens juste de voir la longueur de mon intervention...

_ .... ah non ! X| ...... c'est plus intéressant que les post avec deux phrases ....... :hello:
 #873128  par Karim75

bubulolo a écrit :

_ .... Phrase 1ah non ! X| ...... Phrase 2 c'est plus intéressant que les post avec deux phrases ....... :hello:
prout :happy1:
vous bossez pour les aliens ou quoi? :hehe:
 #873130  par bubulolo

Karim75 a écrit :
bubulolo a écrit :

_ .... Phrase 1ah non ! X| ...... Phrase 2 c'est plus intéressant que les post avec deux phrases ....... :hello:
prout :happy1:
vous bossez pour les aliens ou quoi? :hehe:

_ .... :hehe: .......... :super:
 #873143  par nicolus

PaSqual a écrit :Belles trouvailles, mais ça a été dit et redit... :cote:

En revanche, pour l'autre aspect du sujet, les observations de phénomène aéronautiques non identifiés (c'est comme cela que l'on appelle officiellement ce qui était les ovnis avant), je ne peux que vous encourager à porter votre témoignage et vos images à qui de droit.

C'est important de répertorier tout cela et pour une fois qu'en France on a compris l'intérêt de quelque chose, il ne faut pas bouder notre plaisir !
5vivement qu'il en soit de même avec notre passion détectrice...)

Bref, normalement ce sont les gendarmes qui collectent tous les témoignages, cela fait partie de leurs mission officielles. Mais si vous avez peur qu'ils ne vous mettent une camisole (ce qui ne devrait pas arriver vu qu'ils doivent acter sur PV tous ces témoignages étranges), alors vous pouvez contacter directement le service de l'état charger d'étudier tout cela et qui dépend du CNES (Centre National d'Etudes Spatiales) à Toulouse, donc non loin du berceau des détecteur XP.

Il s'agit du GEIPAN.
Ils ont un site internet où vous pourrez consulter toutes les observation enregistrées, ceux expliqués et ceux qui restent sans cause connue...

C'est très sérieux et vous aurez un accueil en conséquence.
Si vous pensez votre observation intéressante, soit ils vous demanderont d'aller à la gendarmerie pour qu'il l'enregistre, soit ils ouvriront un dossier d'observation et vous transmettront des document à remplir et leur renvoyer.

Si plusieurs personnes ont fait la même observation, cela apporte encore plus de crédit et leur permet de mener une enquête plus efficacement.

Donc n'ayez pas peur du jugement des idiots qui ont l'esprit fermé, qui préfèrent croire en des choses non tangibles et sans réel fondement qu'à l'existence de phénomènes inexpliqués et pourtant mainte et mainte fois observés.

Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui viennent tout juste de dire ici qu'ils ont aussi vu des choses curieuses. Si l'on rapporte cela au nombre de personnes qui ont lu ce sujet, on peut dire que ça fait quand même un pourcentage non négligeable, loin de là. Alors reporté à la population, je vous laisse imaginer le nombre d'observations restées sous silence...

C'est un peu comme les détectoristes qui trouvent des trucs incroyable mais qui n'en parlent pas de peur des ennuis qu'ils pourraient avoir... ;)

A part que là, l'intelligence prime pour une fois en France et vous aurez droit à une écoute attentive et intéressée de la part du GEIPAN.

Enfin, je dis ça, je dis rien...
La Vérité est sans doute ailleurs... :mrgreen:
une ecoute, peut etre, sauf qu'avec le geipan tout part aux oubliettes....les ufologues ne sont pas amis amis avec le geipan, aucune investigation n'est mise en oeuvre avec le geipan et avec la gendarmerie non plus, aucun suivi....a croire que ce qu'on leur dit, ils le savent deja... :modo: