Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coup de gueule d'alain *******

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#876182  par masada

:hello: langelot57

merci pour le lien.
Je ne connaissais pas ce texte qui est :super: :super:
 #876185  par Rococo

les coups de gueule ce n est pas ce qui manque et quand on a les moyens il faudrait aller au delà.Un coup d'épé de plus dans l eau,alors qu'il y aurait tant a faire entre se structurer ,etre representatif,mener des actions de presse et de jsutice.Mais c est plus facile d'ecrire un texte dans detection passion ou menacer un forum de particulier de concurrence deloyale(comme si je vendais des détecteurs) comme il a fait avec moi il y a 3 ans.Je n ai plus confiance en ces gens qui ne roulent que pour eux et pour leur commerce
 #876192  par langelot57

je n'étais pas au courant pour les menaces, lorsque j'ai vu les xxxx a la place du nom je me suis dis oups :rouge: :rouge: .... je l'ai mis seulement parce que je trouvais ce texte juste je ne connais pas cet personne. si tu veux effaçons ce post il y a pas de soucis :amen: :amen: je ne veux pas faire de pub à une personne qui dénigre ce forum qui moi me plait énormément :hello: :hello:
 #876193  par langelot57

masada a écrit ::hello: langelot57

merci pour le lien.
Je ne connaissais pas ce texte qui est :super: :super:
:hello: :hello: :hello: massada
 #876197  par Rococo

je le laisse parceque son texte n est pas mal;mais sans suite aucun interet
 #876398  par Scatman

Texte probablement sympa à lire mais trop long ! J'ai jeté les ponges :contrac: :mrgreen:
 #879190  par dewe

NIHIL NOVI SUB SOLE