Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• joints de tête de detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#888882  par jo50

Bonjour à tous

je trouve plus pratique de ne pas mettre les 2. joints prévus pour le serrage et le maintien de la tête de detection Le serrage se fait mieux et est efficace Qu'en pensez vous?

jo
 #888887  par jo50

oui sur le deus, cela fait 3 ans que je procède ainsi, avec la tete de 22, et cela se passe tres bien, j'en parle maintenant car ce matin j ai monté la tete de 28, et le serrage pas efficace à mon gout, il faut trop forcer, et j'ai peur de casser la vis....chose qui ne se passe pas si on ne met pas les joints, et le serrage est super. :super:

jo
 #888899  par Rococo

il n y a effectivement qu'un joint a mettre;le second est de rechange
 #889421  par yves63

ben ben ben????? mon message a été effacé????? :pleur4: :pleur4: :pleur4:

ben ben?

juste pour dire qu'il est peut être plus prudent que la tête ne soit pas trop bloquée en cas de choque... vaut mieux que la tête bouge que l'attache "pète"...

bon ben... en espérant que celui ci ne soit pas supprimé... ou peut être erreur de ma part, d'ailleurs.... :jesors:
 #889427  par hadrianvs

C'est l'idée la plus mauvaise que j'ai lu, je voit pas l’intérêt de virer la rondelle en caoutchouc :-|

Plastique contre plastique il va y avoir une usure prématurée des pattes du disque s'en suivra une casse de celles ci puis un refus de prise en garantie pour utilisation non conforme et enfin une disque foutu...
 #889543  par gixxeur

Rococo a écrit :il n y a effectivement qu'un joint a mettre;le second est de rechange
+1 :super:
 #889550  par rastator

merde , la faut arreter les ...joints^^
 #889551  par nito44

rastator a écrit :merde , la faut arreter les ...joints^^
:mdr3: :mdr3: j'ai vu que ça parlait de joints ici :mrgreen: