Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tous des faux culs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#891856  par coco38

rebonjour à tous

à ce que j'ai lu ( vos réponses ) , nous sommes tous des saints !
pas un qui fouille sans autorisations
pas un qui passe à " l'orange "
pas un qui dépasse le 50 en ville et le 90 sur route

vous vous foutez de moi ?

a +
 #891861  par bubulolo

_ 11 442 X :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: ..... - 1 (toi ... ) merci , c'est sympa :hehe: ....... non , c'est certain que tous ne s'embête pas à demander d'autorisation ... d'ailleurs , pas besoin en bord de mer :frime1: .... bonne soirée ..
 #891864  par kappa18

8/ :jesors: de moi même sans autorisation !..... :hehe:
 #891868  par christrouvtou

:mrgreen: :detectbouge: je passe o rouge :alcool1:
Dernière modification par christrouvtou le 31 juil. 2014, 00:04, modifié 2 fois.
 #891870  par bipbip83

coco38 a écrit : pas un qui passe à " l'orange "

a +
non pas moi !! :( :(

:happy1:
 #891871  par kappa18

:hehe: :mdr3: .....
 #891873  par GUERNESEY

:ghee: Bon moi je suis une sorte de saint alors :calimero: Image Image Image Image :mdr1: et je peux faire mieux enfin :siffle:
 #891875  par annibal 60

:hehe: :hehe: :siffle: :siffle:
 #891876  par lecranemillenaire

pour le peut de post que tu fais abstiens toi de dire des betises merci
 #891915  par RON

coco38 a écrit :rebonjour à tous

a +
loin de moi cette idée !!!! a table il m'arrive même de passer au " rouge "; mais c'est vrai quand tu les écoute ,ce sont tous des saints;
 #891918  par Burgonde64

a +
Juste comme ça ,tu as un problème relationnel ou juste une frustration affective pour mettre un post pareil ? :0 Perso je détecte avec autorisation , je traverse dans les clous et je ne bois pas d'alcool avant de prendre le volant . Et surtout ....j'évite de juger les autres ! Je pense que l'on a assez à se surveiller sois même . En plus, je suis certain que si des vilains de l'appapache lisent ça,ils doivent se régaler ! C'est vraie que tu n'es pas un assidu du forum,et on comprend pourquoi . Sur ce,respectueuse salutation :langue:
 #891934  par bubulolo

_ P.S : d'ailleurs , à mon avis, tu est un cheval de troyes .... non ? pas la peine de noyer le poisson , il n'est pas trés frais , car le post initial était la poche bourré de savo afin de les “refiler” aux propriétaire des terres et champs pour laquelle tu n'a aucune autorisation de leur part ! ....... d'ailleurs , explique nous voir comment «marche» ta super combine !!! ...... tu leur explique que tu t'est démener , mais que malgré tout tes effort , pas moyen de trouver leurs adresses .... mais comme t'est un bon gars honnête , tu leur donne 2 ~ 3 savo a 20 centimes la douzaine ! ...... quelle pitrerie ... quelle tableau désolant ! c'est de cette maniére que tu monnaye l'amitié et la confiance ? .... et tu nous dis que nous sommes tous des faux- ... ? et toi le premier :faché3: .... des faux derche , tu est le roi , et ton discours = celui d'un beau faux-jeton ..... :odieux1:.
 #891950  par kanar

:cote: Toi aussi tu as demandé une autorisation là, c'est bien :

<<ma fille qui est responsable de la bibliothèque , dans une école de village , m'a " embauché prochainement ,pour sonder la grande cour en gravier de l'école , ou parait'il de nombreux gamins et gamines ont égarés leurs bijoux ( certains en or )>>

<<...j'ai quand mème trouvé une medaille en or ( petit ange ) et qelques petites cochonneries !
<<...j'étais content malgré tout>>

Alors tu vois, c'est facile, et bien sur après tu as retrouvé la petite fille qui avait perdu son petit bijou de baptème offert par sa grand-mère, et tu as vu son visage s'illuminer de bonheur quand tu lui as rendu...
hein ? fout de ma gueule ? nan pas mon genre :nono: :jesors:
 #891951  par gixxeur

a +
Bonjour,
Tu as déjà fais un post hier,qui à été bloqué sur le même sujet. :rougefaché: :rougefaché:
Ta pseudo méthode d'avoir des savos dans ses poches pour les présenter au proprio du terrain chez qui tu es allé sans auto,te conviens peut etre,mais n'a rien à faire sur un forum public .
Si tu fais des choses illégales quel intérêt as tu de les mettre sur le fofo? :faché2:
Tu devrais ouvrir un tuto appelé :COMMENT FAIRE PASSER LES DETECTORISTES POUR DES PILLARDS !!!
Chacun est libre de pratiquer la détection à sa convenance,pour la grande majorité d'entre nous,on le fait dans le respect des règles c'est à dire hors des sites archéo et avec les autorisations des propriétaires :rougefaché:
Le titre de ton post est assez clair,tu ne t'es peu être pas inscrit sur le bon forum :tusors:
 #891977  par coco38

bonjour à tous malgré nos différents

aujourdhui , je suis content !

j'ai réussi à faire parler toutes ces saintes Nitouche qui jurent sur leurs grands dieux ne fairent que du légal en matière de detection !

commencez déja par leur donner la moitié de vos " trésors " aux proprio comme c'est prévu ;

a +
 #891979  par gixxeur

coco38 a écrit :
commencez déja par leur donner la moitié de vos " trésors " aux proprio comme c'est prévu ;

a +
Si tu avais déjà signé une auto écrite avec un propriétaire :contrac: ,tu aurais ta réponse concernant le partage :rougefaché: :rougefaché:
 #891991  par nito44

C'est qui ce gus? Un appache qui joue le chaud derrière son pc ? :blub: :blub:
 #891992  par LAZELEGUES

il est vraiment trollé ce type :drapeaublanc:
 #891995  par BioDetecteur

Remarque c'est bien, on voit le niveau intellectuel ! Entre l'autre guignol qui se planque dans les buissons pour chasser les randonneurs et les biches pilleuses, des pseudos archéologues qui se font virer, des contractuels qui se prennent pour des scientifiques et des archéologues sans publication qui n'existent que par l'association de destruction du patrimoine, elle est belle la défense du bien commun !
:hehe:

En 2 ans, ils ont fait plus de mal à l'archéologie que les archéologues en 20 ans aux UDM... :hehe:
Alors la sauvegarde du patrimoine, ils repasseront !

:mdr1:
 #891998  par yassine

Je vais, quitte à me faire lapider, essayer de répondre objectivement à ton message.

Vu l'énorme nombre de détecteurs vendus, donc un grand nombre de détectoristes, je suis convaincu que le plus grand nombre d'entre eux détecte sans autorisation, MAIS ces détectoristes ne sont pas sur ce forum où ne se retrouvent que les passionnés, qui eux respectent dans leur grande majorité cette obligation. Tu ne peux donc pas traiter les membres de ce forum de faux culs.

Il me semble également hasardeux pour nous, les passionnés, de parler au nom de tous les détectoristes dont en fait nous ne savons rien.
 #891999  par Rococo

un post qui ne sert a rien,car l amalgame "tous" n a pas sa place,vous n en prenez pas encore assez sur la g---- que vous eprouvez le besoin d'en rajouter?