Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Y en a marre de ce temps !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#893105  par Caracalla

Juste un petit coup de gueule car j'en ai marre de ce temps de chien, c'est le quatrième weekend ou il il fait un temps pourri de chez pourri en saone et loire, aujourd'hui encore obliger de renter car je me suis pris un orage sr la tronche au bout de 30 mn, j'ai jamais vu un été aussi pluvieux je sens que je vais me :pendu: ;)
 #893108  par kappa18

:hello: idem pour moi pas bien loin de toi ! on a eu du bol ce matin en sortie avec les copains mais cet aprèm c'est un carnage !..... :-/
 #893116  par GUERNESEY

:ghee: Bonjour à toi aujourd'hui temps magnifique en normandie , celà change de la pluie à longueur d année , donc je vais t envoyer du soleil pour mardi :super:
 #893138  par Caracalla

GUERNESEY a écrit ::ghee: Bonjour à toi aujourd'hui temps magnifique en normandie , celà change de la pluie à longueur d année , donc je vais t envoyer du soleil pour mardi :super:
Ah oui je suis preneur, je suis en vacance vendredi j'espère que d'ici la :amen:
 #893140  par Ivanℤ

Temps pourri en Gironde, avec de bonnes grosses averses orageuses... Impossible de détecter :hurt5:
 #893145  par lecranemillenaire

Ivanℤ a écrit :Temps pourri en Gironde, avec de bonnes grosses averses orageuses... Impossible de détecter :hurt5:
c est pas vrai yvan :nonon: :P :mdr1: :mdr1:
 #893154  par nito44

Rien à signaler dans le 44 :]