Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• problème de charge disque 28

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#895773  par lucky

Bonsoir, je viens de mettre mon disque de 28 en charge il ne la prend pas, ni laTC et le WS4,
par contre si je mets en charge le22.5 tout fonctionne, je précise pas d'anomalies à la pince.

Cela vous est-il arrivé?
 #895924  par lucky

Bon, personne n'a eu de problème de charge, je vais essayer de joindre XP ce matin!
 #895929  par Électro

essaye de refaire une mise a jour !! certain d entre nous et moi même avons eu se genre de problème !! c est juste la batterie qui garde pas en memoir la charge !! je te rassure rien de grave :hello:
 #895950  par lucky

Merci de me repondre, non seulement il ne charge plus, mais il ne fonctionne plus, je voulais
faire un essai pour répondre au post de stone, j'ai du le faire avec le 22.5.
 #895953  par Theophilus

lucky a écrit :Merci de me repondre, non seulement il ne charge plus, mais il ne fonctionne plus, je voulais
faire un essai pour répondre au post de stone, j'ai du le faire avec le 22.5.
As-tu vérifié que le protège-disque est bien positionné pour que la pince fasse contact correctement ? As-tu laissé suffisamment la pince en place (30-40 s.)

PS: XP est en congés jusqu'au 17 août
 #895955  par Ivanℤ

Il se peut que si ton disque est complètement déchargé, le voyant mette un certain temps avant de s'allumer :hello:
 #896000  par lucky

Theophilus a écrit :As-tu vérifié que le protège-disque est bien positionné pour que la pince fasse contact correctement ? As-tu laissé suffisamment la pince en place (30-40 s.)
Salut Théo

Salut "théo" oui j'ai vérifié, je suis du genre miticuleux, mais bien qu'il lui reste un peu de charge
il ne fonctionne plus sur le terrain.

au fait, les vidéos vont bien finir par être postées, j'en ai fait une nouvelle ce matin pour repondre
à Stone qui a un problème de profondeur avec son deus.

Un bonjour à Ivan, merci pour ta réponse, je l'ai laissé une bonne heure, mais rien!
 #896007  par LOISEAU

Bonjour lucky , essayes de désactiver le numéro de ton disque de 22 , en remplaçant celui de 28 à la place pour voir ce qui se passe .