Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le gaulois 02 a écrit :merde,http://www.aisnenouvelle.fr/region/audi ... 109n101278
un deuxieme lien
@+
langelot57 a écrit :mais que font les apaches ??? encore un de ces affreux detecterroriste qui va permettre à un brave de retrouver une sépulture digne. Surtout en ces périodes de commémorations de la grande guerre, un poilu ne sera plus porté disparu ... MAIS MORT POUR LA FRANCE .... voila encore une des raison pour laquelle je partage notre passion. BRAVO LES GARS![]()
et merci à ce journaliste de le mettre en valeur.
le gaulois 02 a écrit :dis donc gaulois se serais pas toi qui à fais cette découverte ??langelot57 a écrit :mais que font les apaches ??? encore un de ces affreux detecterroriste qui va permettre à un brave de retrouver une sépulture digne. Surtout en ces périodes de commémorations de la grande guerre, un poilu ne sera plus porté disparu ... MAIS MORT POUR LA FRANCE .... voila encore une des raison pour laquelle je partage notre passion. BRAVO LES GARS![]()
langelot
![]()
@+
langelot57 a écrit :et non ce n'est pas moile gaulois 02 a écrit :dis donc gaulois se serais pas toi qui à fais cette découverte ??langelot57 a écrit :mais que font les apaches ??? encore un de ces affreux detecterroriste qui va permettre à un brave de retrouver une sépulture digne. Surtout en ces périodes de commémorations de la grande guerre, un poilu ne sera plus porté disparu ... MAIS MORT POUR LA FRANCE .... voila encore une des raison pour laquelle je partage notre passion. BRAVO LES GARS![]()
langelot
![]()
@+![]()