Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les reste d'un poilu retrouvè

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#897079  par langelot57

mais que font les apaches ??? encore un de ces affreux detecterroriste qui va permettre à un brave de retrouver une sépulture digne. Surtout en ces périodes de commémorations de la grande guerre, un poilu ne sera plus porté disparu ... MAIS MORT POUR LA FRANCE .... voila encore une des raison pour laquelle je partage notre passion. BRAVO LES GARS :amen: :amen: et merci à ce journaliste de le mettre en valeur.
 #897124  par le gaulois 02

langelot57 a écrit :mais que font les apaches ??? encore un de ces affreux detecterroriste qui va permettre à un brave de retrouver une sépulture digne. Surtout en ces périodes de commémorations de la grande guerre, un poilu ne sera plus porté disparu ... MAIS MORT POUR LA FRANCE .... voila encore une des raison pour laquelle je partage notre passion. BRAVO LES GARS :amen: :amen: et merci à ce journaliste de le mettre en valeur.
:hello: langelot

:super:

@+
 #897127  par langelot57

le gaulois 02 a écrit :
langelot57 a écrit :mais que font les apaches ??? encore un de ces affreux detecterroriste qui va permettre à un brave de retrouver une sépulture digne. Surtout en ces périodes de commémorations de la grande guerre, un poilu ne sera plus porté disparu ... MAIS MORT POUR LA FRANCE .... voila encore une des raison pour laquelle je partage notre passion. BRAVO LES GARS :amen: :amen: et merci à ce journaliste de le mettre en valeur.

@+
dis donc gaulois se serais pas toi qui à fais cette découverte ?? :hello: :hello:
 #897131  par le gaulois 02

langelot57 a écrit :
le gaulois 02 a écrit :

@+
dis donc gaulois se serais pas toi qui à fais cette découverte ?? :hello: :hello:
et non ce n'est pas moi :nono:
je me demande bien ce que j'aurais fait,si j'avais trouvè des restes humains :(
@+
 #897132  par langelot57

par chez moi il existe plusieurs assoc qui prennent en charge ce genre de découverte. Il y a quelques années un ami à retrouvé un soldat américain, il à prévenu une assoc locale qui c'est occupé de tout.