Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bateme aujourd'hui de mon garrett 250 avec mon fils

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#897133  par john30

hello a tous , ce matin le facteur et passé avec le colis et donc nous avons enfin notre garrett 250 des petit essai dans le jardin pour ce faire la main . et vers 17h30 je par avec mon fils detecter a 10 km de chez moi , je vous dirais si on a trouvé des choses sympa a ce soir . :P :gene:
 #897142  par LOISEAU

Bonsoir à toi , je suis trés heureux pour vous deux , le regard d un enfant lors d une découverte doit étre merveilleux , n'oublies pas de le prendre en photo a cet instant pour lui se sera un souvenir pour la vie entiére donc ............................................................ ;-)
 #897218  par piragol

On attend une bonne nouvelle ! :super:
 #897235  par john30

merci a tous pour vos message, nous sommes partis a l'aventure donc malheureusement rien trouvé de terrible un vieux bouchon style bouchon d’étui a cigare , et 3 petit truc s'en intérêt je pense que le terrain vers chez moi et pas terrible trop d'ancienne mine de charbon , le garrett était comme un fou des bip dans tous les sens donc je pense que l'on doit faire encore des progrès :pleur4:
 #897239  par langelot57

le mieux c'est de commencer par des tests pour apprendre à ecouter son detecteur. tu enterre des piéces a differente profondeur et tu écoute comment il réagis puis tu joue sur quelques réglages :hello:
 #897252  par Paul59

Je détecte avec mon fils de 3ans1/2 également et c'est un régal,il veut faire des trous partout...
chaque sortie même bredouille t'en apprendra sur ta machine et ses réglages.
 #897287  par bipbip83

salut !
ça va finir par "payer" .. continuez comme ça ! un vrai régal que la détection en famille

pour ton tube .. peut être un vieux tube d'aspirine ..
 #897318  par john30

oui c'est vrai un vrai regal ,paul59 idem ici mon fils le moindre bip on creuse c'est trop fort on a detecte de 17h30 a 20h30 pas une seul fois je suis fatigué ou j'en et marre j'adore ce petit moment tranquil
ce week end je vais faire des essai avec des pieces dans le jardin et divers objet pour m’habituer au son etc , merci a tous vraiment superbe forum
 #897767  par pui33

Salut ! c'est sur que quelques pièces de monnaies a ce mettre " sous la dent " est extrêmement motivent et bon pour le moral .
Sache que même ci .. pour le moment tu ne trouve rien , tu fait quand même ton apprentissage avec ta machine et ton fiston ..... pour mon avis ! rien que du bon a venir , ton tour viendra .... comme nous .
On ne cherche pas..... on trouve , tu verras .