Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pain noire

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#899049  par Pareau

Coucou a tous de retour de vacances avec 2 sorties et rien sous la dent etven juillet pas mieux :pleur4:
 #899069  par kappa18

:hehe: bienvenue sur le forum !... nan !... au club !.... :mdr1:
 #899250  par Pareau

A force c'est dure de faire des heures de sorties Sans rien ce mettre sousnla dent
 #899254  par Burgonde64

Il reste toujours le plaisir de faire de belles balades :) (et de se ruiner le dos à creuser pour rien :hehe: )
 #899255  par annibal 60

tu peut te consolera regarder les vidéos des autres :gene:
 #899257  par LOISEAU

mis brouettus hier soir à 23 h00 dans la cour , elle est pleine d'eau maintenant , donc truelle au repos :hehe:
 #904393  par Pareau

se vendredi en foret avec 2 deus et kapo encore une fois :pleur4:
 #904402  par LOISEAU

Bonjour à toi , tu sais c est assez fréquent pour tous , parfois des découvertes insolites , moi j'aime fer à cheval , à boeuf c est sympa aussi , et des fois rien de rien des déchets oui :hehe: mais la meilleure saison est maintenant plus humide donc plus réactif :super:
 #904403  par LOISEAU

Bonjour à toi , tu sais c est assez fréquent pour tous , parfois des découvertes insolites , moi j'aime fer à cheval , à boeuf c est sympa aussi , et des fois rien de rien des déchets oui :hehe: mais la meilleure saison est maintenant plus humide donc plus réactif :super:
 #904405  par gixxeur

bah dis donc t'as pas de chance,bon courage ça va arriver ::d ::d
Je pose la question à tout hasard, tu l'a bien allumé ton déus ? :jesors: :jesors:
 #904406  par Calouuuu

tu n'es pas le seul va ....
Je sors peu ( deux à trois sorties par mois d'une à trois heures maximum ) .
Mes derniers champs je n'ai fait que du déchets militaria, et mes derniers bois je ne suis revenu qu'avec une tique bien accroché en bas du dos ! ( quelle saloperie ces bestioles ! )
On sort pour la passion, ou pour se changer les idées...quand on rentre bredouille ça fout un peu les boules c'est clair.
Mais ça fait partie du jeu ma pauvre Lucette ^^
 #904407  par LOISEAU

tu vois méme içi une boursée c'est pas du hasard celà :hehe: