Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Copie detecteurs ou pas?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#899389  par phoebus10

Bonsoir à tous ,

Voici le lien qu'un ami m'a envoyer ,car il veut s'acheter un detecteur et il a trouvé ce site :o ,je lui est dit de faire attention car vu le prix et la ressemblance avec des marques connus ,il y a t-il de forte chance que ce soit de la contrefaçon ?
Merci de vos avis.
http://m.aliexpress.com/item/1819415466 ... sitedetail
 #899390  par Rococo

aliexpress est le site de contrefaçons par excellence.Je vous deconseille tres fortement ce site.Un t2 a 290 euros non merci
 #899392  par LOISEAU

Bonjour à toi et biensur à ton ami , c'est peut étre interessant pour du petit matériel , zoom , jumelle etc.......mais il y a des copies gpx 5000 (minelab) c'est tiré par les cheveux , comme disait un ami paix à son ame = moi pas confiance :rouge: méme le gédouille a été copié , info dans recherche d 'images , enfin je ne veux pas lui faire peur mais c'est vaseux :rouge: HEY :hehe:
 #899399  par LOISEAU

Image Image CELA Vient directement de sur le net , c'est grave , mais la misére est partout ;-) en revanche moi je n'achéte jamais un rouleau de printemps ou des nems etc.... hors de FRANCE :erk: :mdr1: mais j'avoues aimer fortement leur spécialité :taré1: beignets crevette enfin pour un oiseau c est normal :gene: du soja bon j'arréte là :( Image
 #899410  par phoebus10

Merci de vos reponses :super: ,je m'en doutais c'est pour cela que je lui est dit d'eviter mais comme il avait l'air d'y croire,la du moins il aura différent sons de cloches.
Et etonnant que ce site est encore ouvert.
 #899415  par Rococo

en France il serait fermé,mais en chine tout est permi
 #899487  par phoebus10

OK! Je comprend mieux je croyais que c'était au u.s.
 #899549  par DETECTOR34

effectivement phoebus 10 rococo a raison ca sent la contrefaçon !
en outre en cas de commande il faut aussi rajouté les frais de douanes qui peuvent coûter cher!
previens ton ami après c a lui de voir !
 #899551  par bubulolo

_ Salut @ tous ..... oui , comme dit plus haut , les imitations de détecteurs est malheureusement une réalité ! .... si tu passe commande via certains sites , c'est aller directement dans le mur (de la contrefaçon ) ! .... de plus , avec de t'elles prix affichés !!! ....... la meilleure façon de ne pas tomber dans l'arnaque , est aujourd'hui , de commandé sa marque fêtiche chez le distributeur exclusif de la marque , ou de ces revendeurs affiliés .... la , avec le n° de série de la machine , pas de soucie si tu veux vérifier .... le plus abandament copié étant le pro pointer de chez Garrett , hélas ....
Dernière modification par bubulolo le 21 août 2014, 08:16, modifié 2 fois.
 #899561  par bzh 35

Salut.
Tout est dis , et si tu clic a gauche de l'image , sur "4 orders" écrit en bleu , tu verras que ça vient de chine . :hello:
 #899580  par thimeo10

Ha c'est chinois ils sont partout :)