comme dans beaucoup de choses , celui qui à un comportement suspect , qui se cache , qui tourne la téte , qui passe sa main dans ses cheveux ( ou sans cheveux

) qui se baisse enfin une attitude louche va attirer un nombre de regards trés important , faut rester naturel , la personne en face toi est comme toi il te guette

qui c est que celui là il a une drole de téte ce type là

un jour promenade du chien du voisin , passe devant terrasse de café , un couple assis , le bonhomme dit regarde il a une sale G....E son chien , la réponse fin simple et la tienne

il ne faut pas commencer à vivre dans un terrier nuit et jour , certains seront bien contents la place est libre

sur le bord de la route une voiture peut s arréter pour une envie pressante , je ne vais pas m'arreter pour aller controler ce que fait la personne , un minimum de liberté autrement nous allons droit dans un gouffre

mais une chose est certaine de mon choix personnel , quand t il y a beaucoup de monde à un endroit , j'evite par principe personnel d 'occuper le lieux , j'aime bien etre tranquille et au calme , il y a assez d 'espace , mais avant tout chose demander le droit la permission d'étre présent sur le dit lieu , donc pour résumer craindre c'est de ne pas avoir eu un accord , mais se faire connaitre est de loin l'unique est meilleure solution , aprés par habitude tu es connu et tu feras partit du décor

et n'hésites pas à laisser ton téléphone afin d'aider une personne une perte d'objet ou autre chose , avec un bonjour un sourire la gentillesse tu passera partout