j ai été recommandé par un ami Max de Rouen,a un journaliste sérieux (pas un toccard)qui souhaite realiser un film sur la detection comme loisir?Pour le journal la montagne petite diffusion(il ne vous demandera pas de lui montrer vos pièces en or
)dans le cadre d'une activité culturelle,par exemple comme moi qui faisait d abord de la rando en montagne ou j amenais aussi mon detecteur.Je participerai aussi a ce film.
voici ce qu il m' a demandé de mettre sur le forum
la billebaude(titre provisoire)
Dans le cadre d'un film documentaire sur la detection libre,je recherche des détectoristes acceptant de témoigner.Idéalement ils pratiqueraient ce loisir dans le cadre ou en complement d'une activité artistique
Il n'est pas question dans ce film de faire un portrait à charge ou à décharge de la détection.Ce qui m'interesse avant toutc'est de raconter de belles histoires.La détection est un monde de passionnes et c'est bien de cette passion dont il va etre question
N'hésitez pas à me contacter
Christophe Trahand
christophe@trahand.fr
ceux qui veulent le contacter peuvent passer par moi pour obtenir son numero de telephone

voici ce qu il m' a demandé de mettre sur le forum
la billebaude(titre provisoire)
Dans le cadre d'un film documentaire sur la detection libre,je recherche des détectoristes acceptant de témoigner.Idéalement ils pratiqueraient ce loisir dans le cadre ou en complement d'une activité artistique
Il n'est pas question dans ce film de faire un portrait à charge ou à décharge de la détection.Ce qui m'interesse avant toutc'est de raconter de belles histoires.La détection est un monde de passionnes et c'est bien de cette passion dont il va etre question
N'hésitez pas à me contacter
Christophe Trahand
christophe@trahand.fr
ceux qui veulent le contacter peuvent passer par moi pour obtenir son numero de telephone
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir