Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un bon test sur le xp deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#941077  par annibal 60

Rococo a écrit :plutôt un refuge pour trompes couillons :hehe: car il suffit de lire un peu ce qu'ils écrivent pour se faire rapidement une idée
parfois faut une sacré thérapie de choc pour le ramener a la raison ..tellement qu ils campe sur leurs positions :mdr1: :mdr1:
 #941202  par Rococo

no comment,mais il peut faire encore mieux
 #942376  par yassine

Dans le test, ils ne bougent pas la tête des détecteurs, mais les pièces. Comme les détecteurs fonctionnent en mode dynamique, le sol, à mon avis n'est pas analysé. Non ? La méthode me semble bizarre. Le test ne parle que de profondeur et ignore tous les autres points importants, sélectivité, réactivité, sol pollué, minéralisé. IL ignore également l’existence des nombreux réglages possibles du Deus.

Bon, Ne pouvant vendre la marque XP, et étant avant tout commerçants, ils font ce qu'ils peuvent.

Et l'huissier, cela me fait marrer, le pauvre n'y comprenant rien note les chiffres sans savoir ce qui se passe réellement, mais il donne un semblant de sérieux à ce test minable.
 #942403  par Rococo

pour l'analyse du sol tu as raison Yassine,et pour le reste aussi :hehe:
 #942405  par Chris2

eh oui le disque ne bougeant pas vis à vis du sol, le sol n'est pas vu par le détecteur...en plus les parasites à proximité de la maison empêchent de monter la sensibilité!
C'est sur qu'en utilisant le programme basic2 et 80 de sensibilité le DEUS y va moins loin:hehe:
Ils sont trop fort!
 #942424  par Cade54

La polyvalence du Deus n'a pas encore trouvé d'adversaire à sa hauteur, quoi qu'on dise... :frime1: :hurt3: :winner1:

D'entrée, avec ses réglages "usine" il regroupe déjà plusieurs appareils. Et je pense qu'il doit être le seul à proposer la possibilité d'embarquer 8 réglages "maison" différents. Quant en plus, on sait qu'il y a une mise à jour régulière de la part d'XP, j'ai beau chercher, je ne vois pas son équivalent sur le marché... Ou alors j'ai mal cherché ! :silence:
 #944255  par Rovador

Ce sont vraiment des blaireaux, ils m'ont viré de leur forum ! :gene:

Je suis libre de mes choix, et j'ai acheté un deus..et je suis inscrit içi : voilà la cause :mrgreen:

******* : :fesse: