Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un bon test sur le xp deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#938197  par grego38

Un collègue à moi m'a envoyé un lien qui vient du site le fouille caca... mdr ce lien est un test sur le deus face à d'autres detecteurs qui a été réalisé par le fouille caca.com avec la présence d'un huissier s'il vous plaît! ::d
Le pb c est que le pdf prend trop de place alors j'essaie de vous mettre le lien.
http//www.*******.com/deus.pdf
Voilà! :mdr1:
 #938199  par grego38

Il suffit de remplacer les X X X X par vous savez quoi et mettre ca dans la barre de recherche et vs aurez accès à un pdf ;)
 #938211  par max347

passez votre chemin
:mdr1: faut qu' il arrête la detect. les 2 la ! :aille:
y creuse sur rien lol si tu les écoutes :mdr3: ....si la pas le cloché incorporé...
allez encore un test à :berk2:
passez votre chemin on passera derrière vous :fesse: :fouet1:
A + +
 #938213  par grego38

Il faut surtout lire le pdf c est ça qui est vraiment marrant quelque un a lu le test?
 #938222  par grego38

Je pensent qu ils ont comme on dis chez nous un pète au casque!!!!!! :mdr1:
 #938225  par ledzep2b

Les lapins cretins auraient fait mieux et encore eux ils ont une excuse
:faché1: :faché1:
BioDetecteur a écrit :On voit le niveau de connaissance des types... :mrgreen:
Sans commentaire... :hehe:
Ah bon ils en ont
 #938230  par Rococo

je vais revendre mon deus et m acheter 6 ace 250 et je trouverai 6 fois plus :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:je comprends pourquoi ils ont tous des ace 250
 #938234  par grego38

Et qd il dit " c est un son parasite" alors que le son est bon ::d on dirait 2 simplets en train de fourrer la grosse berta avec leur réglette ! :mdr3:
 #938235  par th68

grego38 a écrit :Et qd il dit " c est un son parasite" alors que le son est bon ::d on dirait 2 simplets en train de fourrer la grosse berta avec leur réglette ! :mdr3:
:mdr1: :mdr3:
 #938236  par Calouuuu

En toute objectivité, et après avoir lu le test je note une chose :

Sauf erreur de ma part, il n'est nul part indiqué que les smartphones étaient éteints et qu'il n'y avait pas de perturbations wifi ou électriques ( tels que des pylones électriques ou lignes à Haute Tension ).
D'ailleurs il est surprenant que tout les appareils testés le soient qu'à 80% de leur sensibilité comme l'indique le rédacteur, car devenant instables. Ca démontre pour moi une perturbation puissante.
C'est naturellement une condition essentielle que d'éteindre les appareils émetteurs d'ondes ou de s'en éloigner pour que le test soit fiable avec le Deus.

Néanmoins, ayant moi même le Deus, je constate comme d'autres personnes de ma région que sur certaines terres du Nord de la France, quelques soient les réglages, ses performances en profondeurs peuvent être affectés.
 #938237  par ledzep2b

BioDetecteur a écrit :
ledzep2b a écrit :
BioDetecteur a écrit :On voit le niveau de connaissance des types... :mrgreen:
Sans commentaire... :hehe:
Ah bon ils en ont
Oups, je ne suis qu'un débutant ignare à la solde d'XP, je n'ai donc aucune crédibilité... :mdr1:
Enfin si j'ai besoin d'un conseil je préfère passer par toi car je connais tes compétences :super:
A plus Bio
grego38 a écrit :Et qd il dit " c est un son parasite" alors que le son est bon ::d on dirait 2 simplets en train de fourrer la grosse berta avec leur réglette ! :mdr3:
:mdr3: :mdr3:
 #938239  par l ibére

:hehe: plus fort que moi je me la suis repasser :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
un parasite!!qu il dit :mdr3: le seul parasite c est lui :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3:
 #938243  par grego38

Et puis il y a de nombreux paramètres à régler, eux à part mettre la discrimination à 10, sensibilité à 80% et réactivité 0 ils font rien d'autres donc le test n est pas objectif! Enfin ayant eu à faire au David du ******* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:super:
 #938244  par Rococo

ce qu ils ont fait n est qu'un test bidon dans l'air pourquoi.Parcequ un detecteur dynamique detecte en bougeant la tete ainsi il voit le sol et est obligé de l eliminer.Là c est le contraire la tete ne bouge pas c est la cible qui bouge donc leur sable et gravier ne sont là que pour faire joli.Ensuite quand ils comparent avec l ace ce dernier a une tete de 5 cm plus large et en plus ils prennent le mode basic 2 qui est a 80 de sensibillité et qui est fait pour les débutants
encore un test bidon et pipoté,mais la ficelle est un peu grosse :mdr1: :mdr1:
donnez leur le deus à vendre et vous verrez que les tests soudainement seront meilleurs :mdr1:
c est étonnant qu ils n aie,nt pas fait de test de selectivité :mdr1:
 #938264  par max347

:-/ C pathétique..... et on à pas vu le reste du test .. :rougefaché:
mais quel :boulet:
 #938265  par Caracalla

Réaliser en présence d'un huissier lol encore aurait t'il fallut que cette huissier connaisse comment marche un détecteur pour pouvoir validé se genre de teste, ils sont toujours aussi atteint la bas !!
 #938276  par Treebeard

C'est surement une réponse vengeresse à la décision de justice suivante :
"Message de Alain XP » Sam 8 Nov 2014 19:06
En date du 24 septembre 2014, la Cour d'Appel de Toulouse a confirmé la culpabilité de Messieurs Guillemier et Cuisinier.
Cordialement,

Alain XP"

En gros de la jalousie maladive de pas pouvoir distribuer le Déus et de voir que ce dernier est très demandé partout (sauf le nord où le Déus passe pas, lol, petite pique pas méchante, mais lol quand même), bref circulons ya rien à voir, ses disciples approuveront ce test, les autres sauront faire la part des choses :)
++
 #938321  par BioDetecteur

On notera d'ailleurs la tentative désespérée de dénigrement d'un matériel juste avant les fêtes de noël ! :hehe:

Achetez un EuroAce ou un ACE 250 pour noël, ça fait mieux qu'un détecteur à 1600 euros ! :mdr3:

Mais quelle bande de pinioufs... :hehe:
 #938342  par pierre73

Pathétique! !!!
Malheureusement certains seront abusés
 #938345  par piragol

Euh, je viens de visionner la vidéo, et elle montre ( pour moi ) le Déus au dessus de l'Euroace...
Pas de quoi renverser le monde... :-|
 #938422  par grego38

Je pense que l'huissier est celui de l émission de Julien courbet, "à prendre ou à laisser" :mrgreen:
 #938448  par gazoul

Il y a plus de deux ans je n y connaissais rien.j avais eu a prêté un adventis a mon parrain
sympa mais lourd encombrant etc...
la passion ete bien nee.ok super mais bon voila je voulais MON DETECTEUR.
alors commence ma recherche sur le net etc.....j ai faillit tomber dans le panneau et acheter chez les amateur du fouille caca.com
puis je suis tomber sur la maison de la detection et j ai découvert le DEUS.
rien que sur photo il me plaisait deja leger full option etc....et puis le sans file ::d
a force de chercher et chercher et encore chercher des videos et des infos.je suis tomber sur les videos de rococo.
il m etai evident que mon choix c etai deus ou rien.
mais le prix pffff.
puis le 17 juin 2013 j ai eu une promotion a la maison de la detction de 200€.
il m en fallait pas plus pour acheter le full deus.
depuis je sort avec au minimum 6h par jours.et quand je sort avec d autre personnes qui n on pas de deus je les plains avec leur fils le poids la galere pour le mettre dans un sac a dos etc....
et puis il ne passe pas partout comme on passe avec le deus.
si deus n existerai pas je ne sais pas si je serai tjs aussi mordu.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :pan1: :pan1: :pan1:
 #938454  par Stonehead50

Moi ce que j en retiens ... c est qu un procés ne leur a pas suffit !!!

Tien comme ca ... y a personne du coté de saint lo qui a un euroace ? On vas refaire le test !!!
Mais l euroace , meme reglage ... par contree deus je vais te le regler au petits oignons !!!!

Et on vas voir si l euroace tiens la cadence !!!

Je critique pas l ace , mais bon ... c est pas la meme gamme de prix ... donc c est pas la meme came ... normal .
 #938492  par lucky

Stonehead50 a écrit :Et on vas voir si l euroace tiens la cadence !!!
Je suis un inconditionnel du Deus,(léger, sans fil, sans piles) mais il y en a d'autres qui sont performants, son point fort, il est adaptable à tous les terrains de part ses nombreux paramétrages pour ceux qui commencent à le connaître, même sur sable mouillé qui n'est pas son terrain de prédilection, j'arrive à le rendre assez performant en fouillant un peu dans les réglages.

Dans cette vidéo, il compare le Deus à un Euroace qui est un bon détecteur si l'on tient compte
de son prix, ceci intentionnellement, il a pourtant souvent critiqué le garret en le comparant à la marque qu'il distribue.

Il y a une question qui me trotte dans la tête, qu'ont-ils les terrains du nord pour empêcher un
détecteur de descendre à une profondeur convenable.
 #938502  par Calouuuu

Je ne sais pas Lucky, nous sommes quelques uns à faire ce constat.
Ondes électromagnétiques? Antennes relais de téléphonie?
En tout cas c'est galère
 #938512  par BioDetecteur

lucky a écrit : Il y a une question qui me trotte dans la tête, qu'ont-ils les terrains du nord pour empêcher un
Ils n'ont rien du tout, je détectais dans le nord avant. Les terrains du sud sont bien plus difficiles. Mais il parait que dans le sud c'est facile et que le DEUS est fait pour les terrains du sud...
:hehe:
 #938513  par Calouuuu

BioDetecteur a écrit :
lucky a écrit : Il y a une question qui me trotte dans la tête, qu'ont-ils les terrains du nord pour empêcher un
Ils n'ont rien du tout, je détectais dans le nord avant. Les terrains du sud sont bien plus difficiles. Mais il parait que dans le sud c'est facile et que le DEUS est fait pour les terrains du sud...
:hehe:
Le "Nord" de la France, c'est vaste ^^
Dans quel coin ?
 #938514  par Rococo

tout ce qui est ondes électromagnétiques perturbent les détecteurs.Chez moi je ne peux utiliser les detecteurs 18 khz et chaque fois que j ai fait des presentations d appareils je suis confronté a ce probleme.J ai a une centaine de metres de chez moi,les hangards frigo de la CCI et quand les frigos tournent,il est impossible d allumer un detecteur.Plus je baisse la frequence et mieux c est ,sans etre toutefois tres bon.Je ne vous dis pas les performances dans ce cas
c est pourquoi je fais les essais ensuite a l exterieur
pour ce qui est de comparer les appareils entre eux,il ne faut non plus croire aux miracles ;en puissance et sur une petite monnaie tous les 18 khz donneront la meme profondeur a quelque chose pres.Apres bien sur en milieu ferreux la possibillité du deus avec une reactivité reglable et un silencieux de folie font la difference,mais si lon ne s'en tient qu a la profondeur et avec la meme frequence c est du kif kif.mais comme souvent les monnaies se trouvent en milieu ferreux,la reactivité est bien plus importante que la puissance.C est pourquoi le genre de test du ******* , n a aucun sens et n'interesse que les novices,c est un peu un attrape nigaud,un trompe couillon comme l ont fait tous les commerçants durant des années au coin d'une table.Il faut savoir que quand il n y a pas de terre,un appareil peut etre amplifié et aller tres loin dans l air,j ai vu l adventis prendre un napoléon a 60 cm,mais apres face au sol et disque en mouvement;l anthousiasme retombe vite
 #938518  par Chris2

Le plus surprenant c'est qu'ils sont allés utiliser le 9eme programme Basic2 réservé aux débutants avec une sensibilité basse de 80 pour faire un test de profondeur :o .
 #938519  par Calouuuu

Je suis d accord avec Rococo, c'est pour cela que j'écris plus haut que nul part dans le test en présence d'un huissier dont on parle ici, il n'est précisé qu'il n'y avait aucune onde perturbatrice.
Ce test est donc caduque.
Si le Deus et les autres appareils étaient instables au dessus de 80 sensibilité, c'est qu'ils étaient forcément perturbés par des ondes puissantes.
 #938525  par Le Néophyte

Je crois que trop de pub a déjà été faite autour de ce test pourri réalisé par des amateurs rongés par la haine.

Je pense qu'au final, l'idéal c'est de ne pas en parler, ces gens ne mérite pas que l'on gaspille de notre précieux temps à s'intéresser à leurs gesticulations puériles et stériles.

Qu'ils vendent leurs détecteurs miraculeux, ça laissera plus de cibles pour nous... :hehe:
 #938531  par lucky

Chris2 a écrit :Le plus surprenant c'est qu'ils sont allés utiliser le 9eme programme Basic2 réservé aux débutants avec une sensibilité basse de 80 pour faire un test de profondeur .
Ce n'est pas par hazard non plus, en réglage usine, il est celui qui descend le moins profond,
mais trés stable du à une sensi à 80 et une réponse audio à 3 pour éviter tout faux signaux
et c'est pour cela qu'une réponse audio trés basse est utilisée sur le prog plage mouillée, mais
cela enlève de la performance.
Baisser la réac dans ce cas ne compense pas.
 #938566  par LOISEAU

lucky a écrit :
Stonehead50 a écrit :Et on vas voir si l euroace tiens la cadence !!!
Je suis un inconditionnel du Deus,(léger, sans fil, sans piles) mais il y en a d'autres qui sont performants, son point fort, il est adaptable à tous les terrains de part ses nombreux paramétrages pour ceux qui commencent à le connaître, même sur sable mouillé qui n'est pas son terrain de prédilection, j'arrive à le rendre assez performant en fouillant un peu dans les réglages.

Dans cette vidéo, il compare le Deus à un Euroace qui est un bon détecteur si l'on tient compte
de son prix, ceci intentionnellement, il a pourtant souvent critiqué le garret en le comparant à la marque qu'il distribue.

Il y a une question qui me trotte dans la tête, qu'ont-ils les terrains du nord pour empêcher un
Bonjour lucky
voici une petite liste pour répondre à ta question
comme une zone rouge
terrains pollués
humide
acide
argileux
pas partout heureusement d'ailleurs :rouge:
:hello:
donc assez difficile pour nous .
résultat des courses , une bonne cible masquage par les ferreux
haute fréquence , pas de descente