Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • REGLAGES D USINE DU GOLDMAXX POWER

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #939185  par babar400
 
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un goldmaxx power d'occasion. Très belle occase d'ailleurs jamais servi. Le seul problème est que je n'ai pas le manuel d'utilisation. Pourriez vous me dire par réponse écrite ou photo l'emplacement des boutons du règlage d'usine.Ensuite je me débrouillerais avec les forums. D'avance merci à tous.
 #939190  par annibal 60
 
salut ....regarde bien a coté des potard tu vas trouver des petits point rouge elle sont a coté de tous les bouton regarde bien c est petit prend une loupe .. c est le réglage des débutants .. :hello:
 #939193  par l ibére
 
8/ 8/ si je me rappelle heuu discri de 5 a 8 sens a la limite du rouge effet de sol a 12 heures!! volume fer a 0 silencieux 1 :super:
 #939197  par babar400
 
çMerci, à tous avec ces renseignements je vais pouvoir commencer les recheches comprendre le fonctionnement tout doucement. Encore merci :super: :super: :super:
 #948788  par xavier 08
 
salut avec un peu de retard si tu veux va sur le cite de David détection va sur détecteur XP clique sur le gold maxx power et la tu peux le télécharger sur ton ordi et le mettre sur une clé USB ou l’imprimer
 #948791  par Rococo
 
Tout est dit