LOISEAU a écrit :
Faudrait relever le défis
un gmaxx , un blisstool , un deus , un f75 bien réglé , en reculant d'un pied son disque , pour etre bien dans l'axe
je pense que le gmaxx peut etre le vainqueur 
_ Bonjour ... tout à fait d'accord avec toi l'oiseau ; le Gmaxx “pourrait” être le vainqueur ... mais uniquement dans ce type de terrain comme dans cette vidéo , la forêt !
...... mais certainement pas sur une terre plus difficile .. glèbe , argile , terrain ferrugineux ... avec de petite monnaie de type obole en billion comme cible ... de surcroît !!! ... hé~héhé
_ .... De plus , merci @ toi de stipulé un F75 “bien réglé” .. (tu connais bien la musique , pépé ..) ... merci de me tendre le baton !! .. hé~héhé

... donc :
_ si beaucoup de personne on ralés lors d'un tristement célébr teste de la fête à la foire-fouille de ne pas avoir poussé la machine dans ses retranchements , il semble que pour cette vidéo-là , le Dëus à été poussé plus haut ... à savoir , le Tx a 3 , et le silencieux dans le négative ... OK , là c'est mieux ... mais comme je suis une personne qui aime bien l'équilibre des deux côtés , pépé , et non pas voir un pugilat de boxe entre un poids-plume et un poids-lourd , si jamais un t'el teste doit être filmé et mis sur la toile avec les détecteurs que tu cite pépé , je veut juste rappelé un petit oubli .... n'oubliez pas le Bp boost !!! ... ne le laissez pas sur le mode DE (défaut..) ... mettez-le sur Bp boost ou JE !!! .. sauf si vous ne monter pas le Tx sur le Dëus , alors là , vous le laisserez sur DE ... parce que autrement , ce n'est pas équilibré ; c'est le même cas de figure si le Dëus serait testé avec ses modes pré-régler par défaut !!! ... et pas de trheeshold à - 9 et de g.b sur 20 !!! ...

(non , pas de

.. car la je taquine un peu

.. ) , ce qui n'a pas été le cas dans cette vidéo pour le T2 ...
_ Chacun des détecteurs testé est bon dans sa gamme de prix , autant un haut de gamme pour le passisonné , qu'un ace 250/Euroace pour le nouveau venu à ce formidable loisir ... ne me prenez pas pour quelqu'un de paradoxale , mais , connaissant l'ace et le T2/F75 , je refuse à croire qu'un ace capte plus loin une monnaie !!! ... c'est le retour d'ascenseur ... tout comme certains se sont indigné , ici , dès performances équivalentes entre le Dëus est le ace !!! ... si l'on demande , à raison de rétablir la véritable performances des détecteurs d'un côté de la balance , il faut être neutre de l'autre côté également ... je garanti qu'un ace ne descend pas comme un T2/F75 en perf ... ... les prospecteurs possédant ces deux appareils et opérant en binome lors de sortie , peuvent facilement constatés ce fait ...
_ merci ... le plus important , c'est le plaisir que donne ce loisir à ses pratiquants ... que vous ayez un entré de gamme , ou un détecteur onéreux .... bonnes bourlingues @ tous & toutes pour 2015
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!