besinseb a écrit :on aurai pu mettre le g2 la discrimination a 0 et ils aurait gagner quelque centimetre.
Après sais pareil pour tout les appareil avec réglage différent.
Encore un test bien fait mais qui ne vaut pas grand chose, les perfs d'un appareil sa se constate que sur le terrain.
Après il y a peut etre conflit d'interet car les gars travaille pour une boutique.
Je me pose juste la question.
_ Bonsoir ...
les G2 /G2+ Upg , Goldbug dp/F19 sont tout à fait là dans leurs performances de basses ...
à quoi cela va t'il servir de mettre en tout-métaux pour gagner 2 où 3 centimètres puisque les autres appareils gagnent eux aussi dans le même cas de figure avec une discri à 0 , voir en mode auto~tune !
la force des G2 et autre F19 n'est pas dans les fondamentaux de puissance à rechercher , mais ailleurs ; ce n'est pas leurs vocations premières et principales ..
pourquoi toujours ramener les détecteurs à leurs performances ?
et la sensibilité ?
la stabilité ?
leur % de pénétration en sol ferrugineux ?
la possibilité de poussé la sensibilité très haut sur sol défoncé et changeant de nature ?
la réactivité/sélectivité ?
un appareil très homogène dans ces divers réglage ?
.. ect .. ect .. ect ..
au fait , pour l'invitation de ses fameux test , je veut bien y participer à un test de puissance dans une terre de forêt ou bois ; je prend avec moi un White's 6000 XL de 1999 , et un Fisher F75 Dst .... l'appel est lancé messieurs ..
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!