Bonjour à tous,
Je fais un peu de détection et je dois dire que l'initiative de ROCCOCO est excellente, car beaucoup de personnes achètent un détecteur, et le laisse au placard ou le revendent au bout de quelques temps, car ils ne trouvent rien, c'est juste qu'ils ne savent pas s'en servir.
En ce qui concerne le prix de la formation, je peux vous dire que ce n'est pas excessif, même si 60 € peut représenter une somme importante pour certains. Vous n'avez qu'à regarder le prix d'une formation professionnelle (1000 € à 3000 € les 5 jours, voir plus !) et pour ce prix, vous n'avez pas toujours des formateurs de qualité.
En ce qui concerne la distance, j'avais vu un système sur Internet, c'était pour une formation en photographie, et la personne faisait des petites vidéos sur 1 thème, et laissait les 2 premières minutes en libre accès, ensuite, pour chaque vidéo, il fallait payer pour avoir accès au striming.
L'avantage, c'est que n'importe qui, n'importe où, peut suivre la formation, et chacun peut suivre le sujet qui l'intéresse. Pour le formateur, il y a un peu plus de sécurité, car il est moins facile de pirater le streaming que de recopier un CD ou une vidéo téléchargée.
Dernière modification par plumachau le 27 août 2015, 13:32, modifié 1 fois.