Bonjour à tous,
je possède actuellement un cf77 dont je suis ravi seul ic , j'ai des souci de dos et même avec la sangle d'allégement après une sorti j'ai tellement mal au dos qu il me faut 1semaine pour récupérer , et pour les sorties de groupe que je fait j'arrive pas a tenir plus de 5ou 6h après j'ai tellement mal au dos que je peut tout peine marcher alalala ce n est pas beau de vieillir.
je cherche donc un appareil léger, moins de 1K5 (je ne vue pas de deus je précise pour aiguiller les recherche)
je cherche un détecteur haute fréquence ou moyenne haute fréquence, mais terrain de chasse forêt 80% labours 20%.
je cherche un appareil assez puissant pour bien passer les couche de feuille.
j'ai déjà fait une sélection d'appareil mais je souhaitais avoir un retour de personne possédant ce genre d'appareil.
xterra 705 avec disque de 27 en 18khz
gold bug (j'ai peur qu il sois un peut léger en terme de puissance non?)
un f75 les model de cette année on un petit plus apapramant
minelab 505 il y a juste un mode statique en plus sur le 705 il me semble
un trident 2 si
voila si vous avez d autre détecteur a me proposer je suis preneur:)
merci par avance
a bientôt papimoustache
je possède actuellement un cf77 dont je suis ravi seul ic , j'ai des souci de dos et même avec la sangle d'allégement après une sorti j'ai tellement mal au dos qu il me faut 1semaine pour récupérer , et pour les sorties de groupe que je fait j'arrive pas a tenir plus de 5ou 6h après j'ai tellement mal au dos que je peut tout peine marcher alalala ce n est pas beau de vieillir.
je cherche donc un appareil léger, moins de 1K5 (je ne vue pas de deus je précise pour aiguiller les recherche)
je cherche un détecteur haute fréquence ou moyenne haute fréquence, mais terrain de chasse forêt 80% labours 20%.
je cherche un appareil assez puissant pour bien passer les couche de feuille.
j'ai déjà fait une sélection d'appareil mais je souhaitais avoir un retour de personne possédant ce genre d'appareil.
xterra 705 avec disque de 27 en 18khz
gold bug (j'ai peur qu il sois un peut léger en terme de puissance non?)
un f75 les model de cette année on un petit plus apapramant
minelab 505 il y a juste un mode statique en plus sur le 705 il me semble
un trident 2 si
voila si vous avez d autre détecteur a me proposer je suis preneur:)
merci par avance
a bientôt papimoustache