Bonjour a tous
comme promis voici le résultat de ma toute première sorti (dans les vignes).
terrain très polluée et difficile a prospecter, Mais j'ai adoré ma sorti.
Les babioles sens importance j'ai arrêter de les compter des la 1ère heure..
Capsule, canette, ferraille.. et j'en passe. Sa sonner de tout les côté même en essayant de discriminé un minimum.
J'ai tout de même sortie une jolie monnaie a identifier. j'ai évité le bredouille de pas grand chose
Voila une jolie photo en espérant recevoir votre aide pour en savoir plus sur elle.
Pour le reste je n'et pas pris de photos car peut d'importance.
10 cent couronner 1979
Malgré les quelques bosse sur les bord je la trouve quand même en bon état avec une brillance excellente.
Le hick c'est quand faisant plusieurs recherche sur le net je n'et pas réussit a la retrouver alors si quelqu'un peut m'aider a l'identifier il est le bienvenue.
Merci d'avance pour vos messages futur !!

comme promis voici le résultat de ma toute première sorti (dans les vignes).
terrain très polluée et difficile a prospecter, Mais j'ai adoré ma sorti.
Les babioles sens importance j'ai arrêter de les compter des la 1ère heure..

Capsule, canette, ferraille.. et j'en passe. Sa sonner de tout les côté même en essayant de discriminé un minimum.
J'ai tout de même sortie une jolie monnaie a identifier. j'ai évité le bredouille de pas grand chose

Voila une jolie photo en espérant recevoir votre aide pour en savoir plus sur elle.
Pour le reste je n'et pas pris de photos car peut d'importance.
10 cent couronner 1979
Malgré les quelques bosse sur les bord je la trouve quand même en bon état avec une brillance excellente.
Le hick c'est quand faisant plusieurs recherche sur le net je n'et pas réussit a la retrouver alors si quelqu'un peut m'aider a l'identifier il est le bienvenue.
Merci d'avance pour vos messages futur !!